☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
Maëlle:
Coucou les filles,
C'est bien calme en ce moment le forum! C'est là qu'on voit qu'on est plus si nombreuses 3en1! Rien de plus normal car une fois les bébés arrivés, c'est la tornade et on ne touche plus terre!
De mon côté l'écho d'aujourd'hui s'est bien passée: 37sa demain, bb1 garçon estimé à 3,180 kg et bb2 fille 2.700 kg. Plus que 10 jours avant le déclenchement et là je vous dis: terminé les journées canapé .
Naenou, pour mon premier je me suis aussi résignée à tirer mon lait et à le donner en biberon. L'énorme avantage c'est qu'ils prennent beaucoup plus et du coup font leurs nuits plus tôt (à 6 semaines pour mon premier). Donc un peu relou dans la gestion mais au final tu y gagneras!
Je pense bien à vous les filles et vous lis avec plaisir! courage lulu: une journée canapé=2 jours de couveuse en moins!
A bientôt!
EmyLine:
V j'ai loupé plein de messages, j'enchaîne boulot - formation etc et du coup je lis en diagonale, promis je tâche de passer tranquillement demain soir !
Vous êtes toutes sages ? Allez on tient bon ! La fin est proche ;D
Je pense bien à vous les filles !
gigicharrier:
Cc les girls,
Puffff le temps passe tellement vite:) :)
Ici tout va bien ! Je suis donc rentré mercredi, tout s'est bien passé jusqu'à 17h... et puis là, 3h ensuite avzc elles assez dur: pleurs,seins,pleurs, seins... quand c'était pas l'une c'était l'autre... j'ai cru peter un cable... j'ai abandonné, je les ai laissé... j'ai été prendre une douche et j'suis revenue... et bien ça fait du bien... la sf m'a expliqué que c'était les fameux pleurs du soirs.. ceux qu'on maitrise pas... et bien... ça fou bien le moral dans les chaussettes! A 20h30 ,elles se sont calmées... nuit génial, mon mari a donné quelques biberons! Le pieds, j'ai pu dormir 8h! Journée d'hier superbe... et mon mari est en vacances depuis hier soir !
... bref ce n'est vraiment pas de tout repos...
Du coup, j'ai une sf a domicile qui passe tout les jours pendant 4 jours minimum!
J'espère que tout le monde va bien ?
Gros bisous à vous toutes
Angélique
bousss:
Salut les filles,
Ici tout va bien (monito impeccable mercredi) à part les petits maux de grossesse : démangeaisons, toujours ces fourmis dans les mains qui handicapent pas mal, un peu de mal de dos, et un ventre qui devient bien lourd à trimballer :P Mais, j'ai de la chance il ne fait pas trop chaud !
Je fais de mon mieux pour suivre aussi l'exemple de Maëlle !
Sinon c'est la semaine la moins calme de la Sarthe, 24h du Mans oblige... Les essais ont commencés mercredi donc bruit de moteur jusqu'à minuit et le week-end s'annonce des plus bruyant !
Contente d'avoir des bonnes nouvelles de vous Anne et Angélique.
Forcément le retour à la maison n'est pas de tout repos, mais on l'espère toujours le plus tôt possible.
Maité, comment ça va ?
Bises à toutes
Anouck
MAITE85:
Coucou les filles !
Je suis finalement rentrée hier à la maison. Les échos- doppler de mercredi et jeudi n ont finalement pas révélées d écart dans la quantité de liquide amniotique. Je suis contente d être à la maison,mais les jujus aussi du coup depuis que je suis rentrée c est la grosse java dans le bidou et j ai beaucoup de mal à respirer c est ce qui est le plus dur depuis hier soir . J ai un rdv de contrôle jeudi prochain à l hôpital. .. voir si l écart de poids s est creusé ou non. Demain je suis à 35sa donc c est déjà pas si mal !
Ça te fait des beaux bébés Maelle ! Le canapé c est vraiment efficace ! ;)
Angelique et Anne vous gérez super bien.
Passez une bonne journée
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente