☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (120/177) > >>

Maëlle:
coucou les filles,

Courage Maïté, tu a passé le cap des 34sa, tu as fait du bon travail, à présent tes bébés grossiront plus vite si ils sortent. Je pense bien à toi!
Angélique tu dois avoir hâte! A présent il va falloir prendre ses marques à la maison! Anne, bientôt ton tour j'espère!
Ludivine et Anouck, on tient allez! Merci pour vos encouragements, j'espère arriver jusqu'à 38SA pour honorer notre marraine!
De mon côté je commence à faire un peu plus de choses, un peu de rangement, cuisine, mais tout ça entrecoupé de longues pauses canapé! Ce we grosse galère, notre lave linge est tombé en panne. Galère, moi qui stresse pour que tout le linge soit à jour et avec des jumeaux en plus, galère! un réparateur passe demain, ouf!
Sinon il m'arrive des choses étranges: plus de brûlures d'estomac, plus de constipation, et plus de varice douloureuses depuis une semaine. Moi qui pensais que ça allait empirer! Selon la sage femme, les bébés seraient descendus... Je ne vais pas m'en plaindre!

A bientôt pour les nouvelles!

gigicharrier:
Cc les girls,

Sortie demain confirmé, j'ai hâte et un peu peur a la fois.... ca va vraiment faire bizarre !!!

Bon alors Maite, on copie sur les copines ? ;) j'espère que tout va bien pr toi et tes bébés..par contre, a quoi sert le scanner ? Comment sont tes monitos?
L'équipe est bien là-bas? Courage  toi !!!!

Maelle, ça doit soulager cette baisse de douleurs, profite en ;) !!!

Courage a vous les 3 en 1 :) :) :) :)

Gros bisous

Angélique

MAITE85:
Coucou

Le scanner c était pour regarder le bassin (si pas trop.étroit) .
Je viens d avoir un monito (nickel) ,avec 2 contractions.

On ne m à pas dit clairement que c était une suspection de stt mais quand j ai posé la question on m à dit : on préfère ne courrir aucun risque.

Hier on a visité le service neonat. Ça aide vraiment à se rendre compte. On a vu un petit bébé né à 34 sa. .
Tt le monde est vraiment sympa avec nous ça fait plaisir. Le médecin gygy passera en fin de matinée et je vais avoir écho et doppler ce matin. On va bien voir

Angélique je te souhaite un bon retour à la maison avec tes princesses. Je suppose qu' une sage femme va passer régulièrement ?

J ai par contre pas dormi de la nuit,à 1h du mat on m à donne un petit sédatifs,ça a marché jusqu'à 4h45 (heure pipi) .je suis un peu naze. Je cogite trop er quand on est toute seule et pas chez soi c est pas évident.
Mon chéri passe me voir ce matin et mes parents cet aprèm.

Bisous à toutes,à plus pour les news

Naneou:
Coucou les filles.

Anouk comment vas tu?
Angélique alors ce retour ?
Maite comment ton rendez vois c'est déroule .
Maelle et lulubellule c'est vous qui allez réussir a tenir les 38 Sa rien ne présageait cela au départ c'est super.
Alors de mon cote.
J'ai décide hier de donner des biberons de mon lait . Lise et Antonin avaient retirés leur sonde. Ils prennent bien le biberon. Le sein est très compliqué du fait de leur sussions.
Les perfusions ont été retiré. On m'a parle de 15 jours à 3 semaines avant le retour à la maison. Pour le moment ils sont toujours en couveuse.
Bisous

lulubellule:
Coucou les filles
Ce sont des supers nouvelles Anne 😊 et tes douleurs se sont atténuées? Ces 15 jours vont passer vite 😄!!

Alors Angélique ce retour à la maison ? Tu dois être tellement heureuse 😃!!

Maïté quelles sont les nouvelles ?

Et les autres mamounes et 3en1 ? Comment allez vous ?

De mon côté ça devient difficile, j'en ai marre d'être enfermée et allongée. Mes poupettes me font super mal dès que je suis sur le dos, je pense qu'elles commencent à ne plus avoir trop de place (même si la SF m'a dit que selon elle mon ventre pouvait encore grossir un peu ...). Les maux d'estomac sont de retour dont les remontées acides et les bouffées de chaleur loool je n'en peux plus !!!! Si je pouvais je passerai la journée dans le bain, en plus il fait déjà assez chaud chez moi, heureusement qu'on a investi dans des ventilateurs !! Bon je me plains mais je sais que malgré tout ce ne sont que des petits maux à endurer 😊
Cela dit je pense que la pleine lune, laquelle sans être enceinte avait déjà tendance à m'énerver, a son petit effet puissance 10 sur moi .. Mais pas de contractions notables donc ça va le faire 😊

Allez grosse pensée à toutes avec plein des bisous et Anouck et Maëlle je suis votre exemple scrupuleusement 😊

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente