☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (119/177) > >>

bousss:
petit bug je recommence...

Super pour la sortie mercredi Angélique.

Moi aussi, je supporte les chaussettes de contention mieux que les bas. Et depuis qu'il fait un peu plus chaud, j'en ai des ouvertes : pas sexy mais vachement plus confortable.

Sinon, pour les vergetures, tu n'es pas seule Angélique. Tout le bas de mon ventre a craqué... Mais c'est pas bien grave, faut juste que je me rachète un maillot de bain !

Bises
Anouck

Naneou:
Super Angélique pour ta sortie.
Cote vergetures le bas de mon ventre a craqué de partout après ma césarienne...
 courage les 3 en 1 vous allez pouvoir rentrer direct avec vos petits bous.
Bisous

bousss:
Merci pour tes encouragements Anne. C'est vrai qu'il ne faut pas oublié l'objectif de pouvoir rentrer avec les bébés. J'ai un peu de mal en ce moment à garder le moral, je compte les jours et les semaines (j'arrive à 35SA).
Et toi comment ça va ?

MAITE85:
Coucou les filles

Pour vous dire que suite à mon rdv d aujourd'hui à l hôpital ils ont décidé de me garder car bébé gauche grossit beaucoup plus que bébé droit et la quantité de liquide amniotique est aussi plus importante pour l un que pour l autre. Je viens d avoir des injections de corticoïdes pour la maturation même si j ai dépassé les 34 sa. Le reste est bon. J ai aussi fait le scanner ce midi et je suis en train de faire le 2ème monito de la journée. On m à dit que l accouchement se ferai sous peu mais je n ai pas du tout d autres indications. Ça ne sera pas moi non plus qui ira à 38sa !!
Je vous tiens au.courant des événements.
A très vitea

lulubellule:
Coucou les filles

Alors Angélique, ta sortie se confirme demain ?

Maïté tiens nous au courant, ils suspectent un STT ? Comment ça va toi moralement? Dans tous les cas, c'est brusque mais c'est bien car toi et tes bébés sont pris en charge à temps 😊 je pense fort à toi!!

Anouck j'en suis au même point que toi, ça devient dur moralement, je compte les jours aussi mais on sait que c'est pour la bonne cause 😊 félicitations pour les 35SA !!!! Tu tiens le bon bout !!!

Merci Anne!!! Ça va mieux tes douleurs ? Et tes bébés?

Grosse pensée à toutes les autres mamounes et à Maëlle qui est bien partie pour les atteindre ces 38 SA !!!!

Bisouuuuus!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente