☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
lulubellule:
Maïté c'est une super nouvelle !!!!!! Je te voyais déjà accoucher, alors c'est vraiment top que tu puisses rentrer chez toi avec tes bébés 😊
Encore quelques jours à tenir et ils pourront venir au monde sans problème nos amours 😊
Bon retour er bon repos,
Bisous !!!
bousss:
Super que tu soit rentrée Maité !
Et bravo pour les 35 SA !
Lulu, j'ai copié sur toi :P je viens de recevoir le livre "parents de jumeaux".
Et bravo aussi pour les 35 SA !
MAITE85:
Journée dure dure aujourd'hui ! Je crois que j ai pleins de contractions. ..pas douloureuses mais je sais pas trop quoi faire.
Elles sont pas vraiment régulières , mais mes copines qui sont venues me voir ce soir me font un peu paniquer,elles me disent que je devrait aller à l hosto. J ai pas l impression que ça soit utile.
Cet aprem j ai dormi 2h, je me suis levée avec un.gros mal au crâne, des fourmis dans les jambes et toujours cette sensation oppressante avec du mal à respirer et le bidou qui se contracte. Vous en pensez quoi ??
J espère que la nuit va pas être trop horrible
Bisous
Maëlle:
Pas de panique Maïté. Ce n'est pas étonnant à ce stade de la grossesse que ton utérus soit très contractile. N'oublie pas qu'à force de se contracter il peut se figer et tu peux avoir la sensation d'un ventre dur tout le te temps, surtout en fin de journée. L'utérus remonte très haut et comprime le diaphragme, muscle de la respiration. C'est pourquoi tu peux ressentir une gène à ce niveau. Lors des contractions la gène est encore plus forte.
Selon moi, si les contraction ne sont pas douloureuses ce n'est pas grave. Après rien ne t'empêche de passer un petit coup de fil à la maternité pour te rassurer! Rien ne remplacera un avis médical.
Bravo pour ton retour à la maison Géraldine!
Courage les 3 en 1 on tient le bon bout!
MAITE85:
Merci Maelle. ..
J ai noté les heures des contractions au cas où mais c'est vraiment pas régulier et là ça c est bien calmé.
Je vais voir si c est plus intense demain. Merci en tout cas pour les conseils.
Toi aussi ça te fait ce genre de sensations ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente