☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (7/177) > >>

niauno:
Bonjour' 
Aujourd'hui c'est repos' mon fils chez mamie et mon homme au boulot. Fin de semaine un peu dur' avec mal au ventre' j'avais l'impression d'avoir le ventre tout dur' c'est possible les contractions si tôt?
Pour ce qui est des aides ' j'ai eu une aide ménagère pour ma première grossesse car alité à 5mois.
Je sais qu'il faut que je me menage' je serai en arrêt de travail précoce le 8 janvier à 12s' et cerclage courant janvier.

Toto8983:
Oui niauno il est possible d'avoir des contractions très tot.
J'ai eu mes premières contractions vers 8sa que je ne ressentais pas forcément mais qui ont entraîné des pertes de sang donc ménage toi un maximum.
J'ai eu une grossesse totalement alitée et comme tu le sais c'est loin d'être evident.

EmyLine:
Ton utérus se met en place donc c'est pas forcement inquiètant si ce n'est pas trop régulier, comme dis Toto, il faut te ménager, pour l'arrêt c'est une bonne chose et normal aussi ;) le congé mat "officiel" ne correspond pas du tout à la réalité ;)

niauno:
Bonjour'
Annonce faite à ma maman lundi, elle est très contente(seul petit bémol qui ne me tranquilise pas c'est qu'elle m'a annoncé avoir perdu des jumeaux à 12sa).alors maintenant j'ai hâte d'avoir mon echo le 8 janvier.
Sinon les nausees s'estompent mais la fatigue s'intensifie.  En plus ce matin mal dans le dos et les fesses ' peur d'une sciatique' j'en avait fait une pour ma première grossesse.
Hier après le boulot(je suis infirmière et travaille en 12h soit 7h30 19h30) j'ai eu de très léger filets de sang avec grosse douleurs au ventre, ça m'inquiète un peu. Aujourd'hui repos je ne sais pas si je dois tel a mon gygy. Il me reste encore 3 semaines à travailler avant mon arret, j'ai un peu peur car je fais 3 je de suites la semaine prochaine.
Bonne journée

EmyLine:
Appelle le, rien que pour te tranquiliser, rien n'est à prendre à la légère ! Ton métier n'est pas facile et sur des plages horaires très longues, il faut signaler tous ces petits signes àton gygy  ;) tiens nous au courant !

Concernant ta maman, ce n'était pas très délicat de sa part mais je suis sure qu'elle ne cherchait absolument pas à t'inquiéter ! Ce qui est valable pour une personne ne l'est pas forcément pour les autres, il arrive que malheureusement une maman perde son/ses bébé/s, pour X raisons, ce n'est pas pour cela que tu vivras la même chose, alors reste zen, et attends sagement ta prochaine écho ;)

Pour ta fatigue, n'oublie pas que ton sang coule pour 3 ! C'est tout à fait normal, et pour les douleurs, voire le sang, ton corps cris stop, d'où la nécessité d'avoir l'avis de ton gygy !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente