☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (8/177) > >>

niauno:
Bon et bien, la gygy à dit repos, donc arrêt d'une semaine pour l'instant

EmyLine:
Te fait-elle un contrôle ou l'echo reste fixee en janvier ?

Reposes-toi bien, et réellement surtout ! Pas de corvee ménage, courses, etc !

lestie:
Salut les filles,
Désolée pour mon silence des derniers jours mais comme je me sentais mieux, j'en ai profité pour reprendre un peu le boulot. Je n'ai pas les mêmes contraintes que toi Niauno, j'ai la chance de bosser à la maison devant mon ordi. Mais boulot qui demande concentration (j'ai une boîte de rédaction et expertise scientifique avec 2 associées), donc impossible de m'y mettre quand je suis trop fatiguée comme c'était le cas ces dernières semaines.
C'est très bien que tu aies appelé ta gynéco et qu'elle t'ait arrêtée. Inutile de prendre des risques inconsidérés. Même si c'est pénible, nous n'avons pas vraiment  le choix : la priorité c'est la grossesse ! Nous ne pouvons pas tout contrôler mais il est essentiel de nous ménager et d'écouter les signaux envoyés par nos corps pour ne pas avoir de regrets plus tard.
De mon côté, je suis allée constituer mon dossier de grossesse avec la sage-femme hier et j'ai eu la surprise d'apprendre que la secrétaire du gynéco s'est plantée sur les dates de mes 2 prochaines échos (et en effet je n'arrivais pas au même nombre de SA qu'elle...). Résultats : j'en suis donc à 10 SA et 4j (et non 12...) et mes prochaines échos sont donc programmées pour le 7 janvier (soit quasi en même temps que Niauno), puis le 2 février pour celle du premier trimestre.
Et du coup j'ai eu droit à une écho de surveillance pour voir où en était mon hématome afin de voir s'il fallait ou non prolonger mon arrêt. La bonne nouvelle c'est que les 2 bébés poussent bien et ils bougent ! La mauvaise : l'hématome lui ne bouge pas... Donc le repos doit continuer.
C'est frustrant car je me sentais mieux et je me voyais déjà reprendre une activité quasi normale mais non... :-\
 Je vais essayer d'aller glaner des infos sur les autres posts concernant ce qu'on peut faire ou non avec ce genre d'hématome car à part le repos, je n'ai pas eu plus de détail. J'aimerais notamment savoir si je peux prévoir des déplacements en train ou avion car j'ai pas mal de rdv clients à caler en début d'année mais je ne veux surtout pas prendre de risques...
Bon week-end à toutes !  :-*

niauno:
Bonjour , l'écho reste en janvier.
J'essaie de me reposer mais pas facile avec mon fils.

EmyLine:
Lestie, le mieux reste de poser la question au gygy, comme je te l'ai dit,une copinaute a eu un hématome longtemps, dès qu'elle reprenait une activité "normale" ça ne diminuait plus, mais si tu suis ton repos et qu'il s'en va, ce sera impec !

Niauno, ton fils a besoin de toi, il reste ton unique priorité avec ta grossesse évidemment, fait au mieux pour te préserver ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente