☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
angelP:
bonjour, puis je me joindre a vous?
alors moi je suis enceinte de 23sa, loulous prevu pour le 17 juillet.
a mon echo des 22 sa + 5 jours, l'un pesait 600g et l'autre 530 g. est ce un bon poids d'apres vous?
mon ventre est immense, jai l'impression d'etre a mon terme la deja.
sinon, je suis deja maman de 2 jumelles qui ont 2 ans maintenant
bisous a toutes et surtout bonne grossesse
Maëlle:
Bonjour à toutes!
Bousss ne t'inquiète pas pour l'échographie. J'attends moi aussi un garçon et une fille et j'avais la même inquiétude que toi: aux 2 premières échos la fille était vraiment en dessous, et à celle des 22 sa, elle était aussi grosse que le garçon. Donc elle peut rattraper son retard, et si ce n'est pas le cas, le plus important est qu'elle continue à grossir de manière harmonieuse, même si elle reste en bas de la courbe.
Sarah, je comprends ta déception, pour ma première grossesse, je rêvais d'une fille, et un magnifique petit garçon est arrivé! Tu verra, dès qu'elles seront là, tu auras complètement oublié ta préférence!
Gigi, sache que nous sommes nombreuses à subir les "précieux conseils de maman" ( ou pire, belle maman ;D). Il faut gérer cela avec diplomatie. Quand une remarque m'énerve, je dis l'air de rien, "ah oui? tu crois?" ... Bon, ma maman n'est pas hyper directive mais si c'est le cas de ton côté, n'hésite pas à mettre les choses au clair.
A bientôt pour les nouvelles!
bousss:
Merci de me rassurer Maëlle. Ca me fait du bien.
Bienvenue angelP !
Le poids des bébés semble tout à fait normal (pour moi à 22sa+1, ils faisaient 460 et 560 g).
Et pour cette 2ème grossesse gémellaire, filles, garçons ou surprise ?
bousss:
Coucou
Tout le monde se repose ?
Aujourd'hui on vient de faire des affaires à la bourse aux vêtements de l'association de la Sarthe. Ça fait bien plaisir :)
J'ai du mal à savoir quel jour on est en ce moment... mais je crois bien, qu'on est samedi :P alors bon week-end.
Anouck
gigicharrier:
Coucou les filles, et coucou les nouvelles ;)
Merci pour vos précieux conseils !!
Alors Jeudi nous avons fait l'echo du 6ème mois. Nos jumelles vont bien, mais la sage femme va confier notre dossier à un médecin échographe car JA est a 698 grammes et JB a 763 grammes. Et du coup, elle nous a expliqué qu'il ne fallait pas nous inquiéter ( facile à dire) mais que lorsque l’écart de poids augmente entre les deux, c'est au médecin de juger si c'est lui qui fera les echos, si on le verra plus souvent etc... Donc bon, forcément, on s’inquiète quand même...
Mon mari étant rentré de déplacement, on a monté une partie de la chambre, les 2 lits et la commode avec la table à langer. Nous devons aller récupérer l'armoire, et là on se dit déjà " la chambre va être petite enfaite"... puis on se regarde mon mari et moi..et là..." On va avoir des jumelles !!" On était heureux tous les deux !! On commence à se rendre un peu plus compte !! lol
ça fait du bien...
Voilà les petites news !!
Gros bisoussss a vous toutes !
Angelique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente