☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (36/177) > >>

gigicharrier:
Coucou les Girls,
Niauno, je t'envoie aussi beaucoup d'ondes positives ! L'important, c'est que tout le monde se portent bien et restent bien au chaud jusqu'au bout. Mais je veux bien te croire que ça doit être très dur... Déjà que moi je tourne pas mal en rond...
Pour ma part, j'ai hâte d'être Jeudi, c'est l'echo du 6ème mois ! j'ai hâte de revoir mes princesses !
Mon mari rentre Mercredi de déplacement, je suis pressée qu'il arrive pour qu'il installe la chambre et que je puisse commencer a décorer !

Petite question, mes parents sont venus me voir ce week-end, afin que je ne sois pas trop seule. et ma mère a été un peu... étouffante ! Je l'aime de tout mon cœur, et je sais qu'elle ne veut que mon bien. Mais j'ai eu plein de réflexion concernant l'arrivée des jumeaux, que ça va être dur, que j'aurai besoin d'aide, qu'il faudra faire gaffe aux animaux etc...sauf qu'a la fin du week-end, je voulais qu'une chose c'est qu'elle parte !! lol... Je ne sais pas trop comment réagir, sans la froisser... si je dois laisser aller et voir a l'arrivée des jumelles ou en parler avant... sachant que ma mère est EXTREMEMENT susceptible... le fait qu'elle vive à 4h de chez nous n'aide pas, car elle s’inquiète de ne pas être la pour moi .... Bref, je voulais juste avoir vos avis, voir si pour vous c’était pareil ?

Sinon, je sens de plus en plus mes princesses et ça fait du bien !!!!
VOila, sinon, vous êtes d’où les filles ? Moi de Rouen, en Normandie, mais toute ma famille vie en Vendée !!

Gros bisousss

Angelique

Saja:
Hello! pour agrandir la colonie...
je me présente Sarah, 26ans, j'attends moi aussi 2 petits coeurs prévu au 25 juillet.

Je suis ravie d'avoir trouvé le groupe des juillettes 2016  :)

Dernière écho ce jour même, gygy m'a appris que les 2 petits coeurs sont des filles! le papa est franchement déçu (bien-sûr ravi qu'elles soit en parfaite santé) mais déçu qu'il n'y ai pas au moin un pti mec (et moi aussi un peu je dois avouer).
D'où ma question: y'a t'il une faible possibilité que gygy se soit trompé a ce stade de la grossesse? Surtout que je trouve l'écho de l'entrejambe pas vraiment identique chez l'une et l'autre!?

MAITE85:
Bienvenue Sarah !
A mon avis il y a très peu d'erreur au niveau de la détermination du sexe à ce stade de la grossesse  ! Moi ça fait 1 mois et demi que je le sais (et j.en suis à 23sa) ... les professionnels ont l habitude. ..

Pour info Angélique, j habite en Vendée à côté de la Roche sur yon. Pour ta maman, pour moi elle s investie à sa façon, mais peut être faut il lui en parler la prochaine fois qu' elle te fera une réflexion, car ce serait dommage de "s éloigner "d elle dans ces moments importants. Mais il n est.je pense pas facile de raisonner une maman, ça doit être plus fort qu' elle.

Bonne nuit les filles

bousss:
Bienvenue Sarah ! Je suis d'accord avec Maite85, la détermination du sexe est fiable à ce stade.

Pour moi, j'habite au Mans et mes parents sont en Loire-Atlantique. Ma mère à une légère tendance à être envahissante et à donner pleins de conseils (plus ou moins utile). Mon frère en a déjà fait les frais quand il a eu ses enfants et il l'a un peu envoyée balader. Donc ça sera peut-être plus simple pour moi, mais j'en suis pas convaincue. Je pense qu'il faut essayer de dire les choses avec tact sinon, ça pourrait empirer  :P

Aujourd'hui j'ai fait le test de o'sullivan pour le diabète : petit déjeuner au labo (un grand verre d'eau avec 75 g de sucre, beurk) puis prise de sang au bout d'1 heure puis de 2 heures. C'est pas très agréable mais faut bien... Et puis me voila rassurer, pas de diabète en vue, je vais pouvoir continuer à manger des fruits et des desserts !

EmyLine:
Aaaah bousss qu'elle réjouissance ce test  ;D j'ai cru m'évanouir pendant ces 2 longues heures  ::)

Bienvenue parmi nous Sarah ! Je suis la marraine des juillettes 2016, je veille sur vous et essaye de répondre au mieux à vos interrogations ;) il y a de très fortes chances que tu ais 2 filles, une extrêmement infime marge d'erreur à ce stade ! Tu as une grossesse bi bi si vous espériez au moins un garçon ?
Concernant ta déception je te comprends,  moi même je disais "tout sauf 2 filles !" (Bingo  ::)) et par peur d'être déçue au point de ne pas les aimer ( ::) ::)) Je me suis mise à dire "elles" tout de suite, me grillant sur les sexes que je voulais garder secret !
A ce jour j'aime profondément mes 2 filles, et je ne manque pas d'un garçon,  même si je peux retenter ma chance, à ce jour je suis bien comme je suis ! Et pourtant ma belle famille me mettait la pression à ce sujet ...

Gigi pour ta maman dur dur ... je ne suis pas dans ta situation mais si quelque chose te gêne n'hésite pas à le dire, avec tact et diplomatie, elle ne veut pas de mal, tu n'en veut pas non plus, mais garder cela sur ton coeur trop longtemps peut aussi dégénérer avec l'arrivée des jujus (car il faut se l'avouer, dans les débuts tu risques d'être fatiguée ;)), et il vaut mieux dire les choses sereinement,  calmement,  aujourd'hui,  que dans un accès de colère demain ;)

Sinon je suis de Nantes (Loire Atlantique  ;D), je vois que vous êtes pas bien loin z'avez intérêt à être sage  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente