☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (35/177) > >>

bousss:
Salut les filles,

Je ne sais pas si c'est dû au stress, mais cette nuit j'ai eu des contractions. Du coup on est aller aux urgences. Ils ont fait pleins de vérifications et tout va bien. Le spasfon a suffit pour calmer la douleur.
Ca m'a rassuré. Je sais comment faire maintenant : spasfon et si ça suffit pas les urgences (la sage femme et l'interne m'ont dit de ne pas hésiter.)

Maintenant ça va mieux.

lestie:
Salut les filles,
Voilà l'écho à 23SA est passée et je suis rassurée : Tic et Tac vont bien et mon col est bien fermé malgré mes contractions nocturnes des 3 derniers jours.
Le Gyneco m'a conseillé de ne pas rester en position assise toute la journée et de m'allonger un peu plus souvent. Je donc opter pour des 1/2 journée boulot au lit avec l'ordinateur portable. Il mà aussi prescrit des séances de Kine' pour mes douleurs lombaires + une ceinture.
Les petits bouts font 585 et 640 g ce qui est à priori tout à fait normal. J'ai même une photo de leur petite trogne en 3D ( c'est papa qui va être content quand il va arriver demain pour le week-end !).
Je vous souhaite un bon WE à toutes !   :-*

MAITE85:
Bonsoir !

Courage à toi Niauno. ..plus qu' à positiver et ne penser qu' à tes bébés !

Pour ma part j attends mon rdv à l hôpital avec impatience lundi.
J ai ressenti des trucs un peu bizarres cette semaine je ne sais pas si ça vous le fait aussi : comme si bébé gauche tremblait. Des grosses vibrations que je pouvais toucher en appuyant dessus (sur le haut du ventre. )très étrange comme sensation !!
Depuis le début bébé droit bouge beaucoup plus que bébé gauche. Chez vous aussi y a une différence ?

Je vois notre future nounou la semaine pro pour commencer à parler de ça. Je la connais très bien donc je suis confiante. Et j ai eu rdv à la caf mercredi. Très instructif je vous le conseille.
D ailleurs avez vous pensé à ne reprendre qu'à 80 %? J ai demandé à mon employeur combien je gagnerai mais pas de réponse pour l instant.

Voilà les news !
A plus et bonne soirée

MAITE85:
Hello c est encore moi !
Juste pour vous dire que l'écho de ce matin s est bien passée et je n ai pas du tout attendu ! Consultation avec la sage femme qui m à prolongé mon arrêt (j ai d ailleurs appris que j avais des heures de sortie à respecter😒 heureusement que je ne me suis pas faite contrôler le 1 er mois ! ),puis écho 10 min plus tard. Ça gigote toujours autant,les bébés font 512gr et 523gr. Puis direct dans le bureau de la sage femme qui m à donné tous mes rdv jusqu'en mai.
Sinon ce week end on a récupéré notre nouvelle voiture : un grand scenic 3. Le coffre est immense ça devrait le faire !
J ai aussi dévalisé une bourse aux vêtements, fini de peindre les lits des bébés qui sont désormais bien installés dans leur chambre. .et fait le plein à la parapharmacie de tous les produits essentiels à avoir au début. Ça avance doucement mais sûrement.
A très vite ! Bises

Flo74:
Bonjour à toutes !

Tout d'abord un message particulier d'encouragement et d'énergie positive à Niauno. Courage, repos et positivité ! ;D Je sais ce que tu vis ma soeur est passée par là aussi et c'est pas facile mais reste zen, c'est la clé. Comme tu as un petit déjà   je me demandais si tu n'avais pas le droit à une aide ménage ou garde d'enfant, il me semble vers 7 mois ? Renseigne toi auprès de ta CAF, ça vaut peut être le coup et ça t'aiderai à te soulager ?

De mon côté, comme vous, ça bouge, ça grossit bien: 300g en 1 mois, je vais ressembler à une baleine !!! Tic et Tac, c'est ainsi que nous les appelons car nous ne souhaitons pas connaître le sexe, font 794g et 703g. Pour ma part, j'ai pris 8kg pour le moment mais j'imagine que c'est maintenant que je vais prendre moi aussi. Mais c'est pour la bonne cause !  ;) Col est ok, tension OK,  bref contrôle technique validé ! :)

Pour mes brûlures d'estomac, remontées acides, aigreurs d'estomac et autres petites réjouissances, j'ai pris du Gaviscon et c'est top, ça marche très bien, je vous le conseille si vous rencontrer les mêmes petites soucis que moi.

Côté préparatifs, je commence aussi, et nos travaux avancent bien. Cette semaine, c'est un peu rock'n' roll mon petit loup a la grippe, avec très grosse fièvre alors nuits bien agitées, ça me prépare aux futurs nuits avec  nos deux futurs trésors ! ;)

Bonne continuation à toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente