☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (38/177) > >>

bousss:
Salut,
Aujourd'hui écho de croissance. L'écart se creuse entre le gros pépère qui profite bien (784g) et la petite crevette (587g). Mais pas de retard de croissance donc rien d'alarmant.
Prochaine écho mercredi dans 15 jours.
Aujourd'hui également, on a fait une séance d'haptonomie. C'est intéressant mais on n'a pas été super emballés. Je ne sais pas si on recommencera, surtout que j'ai fait malaise sur malaise comme il fallait être allongée sur le dos...
Et vous, quelles sont les news ?
Anouck

EmyLine:
Coucou les filles ! Je suis en congé je voulais vous dorloter mais évidemment la grippe à frappé  ::)

Contente de voir que tout va bien,  concernant les écarts de poids c'est normal tant que chaque bébé suit bien sa courbe, sans la cassée  ;)

Anouck tu as le temps de trouver une formule qui te corresponde mieux :) c'est important de pouvoir gérer son accouchement au plus fidèlement de ses désirs, c'est important aussi de savoir que votre accouchement ne collera pas forcément à 100% à des potentiels plans prévus, parfois même ne collera pas du tout, ne soyez pas trop exigeantes avec vous,  une grossesse gemellaire est d'office un imprévu total  :P ce qui compte c'est la finalité : 2 bébés en pleine forme et une maman en bonne santé !

Concernant les vertiges, s'allonger sur le côté gauche aiderait

angelP:
coucou,

bousss, desolee de te repondre que maintenant.
alors normalement d'apres l'echo on devrait attendre 2 ptits gars.
mon prochain rendez vous du 6eme mois c'est jeudi prochain, j'espere que mon col n'aura pas bouger.
je vous tiens au courant

prenez soin de vous...

bousss:
angelP, c'est super ça : 2 jumelles et 2 jumeaux !

Emyline, pas de bol pour la grippe pendant les congés. J'imagine qu'en plus elle frappe toute la petite famille... Tu n'es pas trop débordée avec la reprise du boulot et les jumelles ?

Pour les vertiges, effectivement je m'allonge sur le côté gauche et ça passe. J'ai remarqué que le côté droit ça le fait aussi d'ailleurs. Il faut aussi préciser que je fais de l'anémie et que ça peut augmenter les vertiges. Je vais chercher mes comprimés de fer tout à l'heure !

Sinon, j'ai appelé la ville du Mans pour les préinscription à la crèche à partir de janvier prochain et a priori, c'est beaucoup trop tôt. Il faut rappeler en août pour une commission en novembre. Du coup je me dis qu'il faut qu'on commence à chercher une assistante maternelle avec le risque de lui dire un mois avant qu'on annule parce qu'on a deux places en crèche. Je ne trouve pas ça très réglo vis à vis de l'AM. Vous en êtes où de ce côté là ?

EmyLine:
Pour le moment je suis la seule espérons que ça dure !

La reprise ça va, le papa a pris le congé  parental ça aide pas mal, mais c'est vrai que les filles me manquent pas mal mais quel plaisir de les retrouver !

Bizarre pour la crèche on nous demande pourtant de faire les inscriptions tôt ! Tu veux ne place quand ? Insiste peut être ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente