Quand avez vous commencer à prendre du bidon?

<< < (4/9) > >>

m.priscille:
bonjour,
Je suis a 20 SA demain, comme vous on me dit que pour une grossesse gémellaire je n'ai pas pris énorme, mais effectivement c'est  parqu'on me voit habillée.!!!!!
J'ai senti les petites bouger pour la première fois samedi.
Je me demandais si elles pouvaient changer de place durant la grossesse???? ( c'est une grossesse dizygote) car mes soeurs se sont moquées de moi ;) ;)(gentillement bien sur) quand je leur ai dit que la petiote de gauche c'était Julie et que la petiote de droite c'était  Camille!!!!!

Priscille

Dely69:
petit à petit je savais qui était qui quand je sentais bouger les bébés. Ma fille n'arrêtais aps de faire la java à l'intérieur... et je t'assure qu'à l'extérieur ça continue ;D ;D ;D

Bambinette:
Je crois qu'elles peuvent bouger pour passer de tête en haut à tête en bas, par ex., ou se mettre en transversale, mais changer complètement de côté  ??? ??? Je dirais que non, mais bon ...

Dely69:
 complètement non
A l'écho J1 reste toujours celui qui est proche de la sortie, et J2 est le plus haut. effectivment ça bouge dans la transeversale, changer de c^té, enfin tant qu'il y a de la place, après sont plus à l'étroit ;D

PetitesPuces:
Je suis à 21 SA et le périmètre de mon bidon est de 106 cm.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente