Quand avez vous commencer à prendre du bidon?
twiny:
A 1 mois de grossesse je ne rentrais plus dans mes pantalons :-[
j'avais perdu 5 kilos a causes des nausées mais je ne rentrait plus dans mes fringues, j'avais deja du bid.
meme moi je n'y croyais pas et je me disais vu les nausées que j'ai et le fait de ne plus rentré dans mes fringues que c'etait sur que je n'attendais pas qu'un seul enfant.
Pas loupé. 2 c'est mieux
m.priscille:
Je suis enceinte de 20SA et j'ai commencé ne plus rentrée dans mes habits dès mon 1er mois de grossesse. Depuis je n'arrête pas de grossir ,je parle en poids (environ 8kg de pris) car au niveau morphologique, je n'ai qu'un tout petit ventre. Quand je dis que j'en attend deux et que je suis à 4mois et demi, les gens sont surpris. Enfin c'est surement du au fait que j'étais toute menue avant.
Cependant, j'ai beau équilibrer mes repas, ne pas manger trop de cochonneries, je ne cesse de prendre du poids, je ne vous raconte pas dans un mois ou deux.
Priscille
morgan:
Perso a 1 mois et demi je ne pouvais plus fermer mon dernier bouton de jeans, j'ai assez vite acheté mes pantalons de grossesse et j'ai pris 3 kg/mois du moment ou j'ai arrete de travaillé(4 mois) jusqu'a 8 mois j'ai pris en tout 16 kg, à la fin de ne pouvais porter que 2 pantalons :-\ voila pour moi
Emmanuelle 64:
A 22 SA, j'ai pris 5 kg, mais en volume ça me semble impressionnant même si les gens me disent l'inverse. Je crois qu'avec les vêtements ils ne se rendent pas compte et surtout ils ne portent pas les bébés ! ;)
Côté appêtit, j'ai faim, mais j'essaie de me contrôler. le plus dur c'est l'après-midi vers 15h...
malo35:
salut emmanuelle
on se suit car je suis à 21 SA demain.
J' ai pris 5.5 KG mais tout le monde me dit que je prends dans le ventre et les seins.Je trouve que je grossis vite du ventre aussi alors qu' on me dit que je ne suis pas très grosse pour début du 5ème mois.
Petite qestion les sens-tu bouger et arrives-tu à les différencier ?
je me controle aussi au niveau de l' appétit déjà je ne mange plus de gateau sauf ce we ou je me suis lachée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente