Quand avez vous commencer à prendre du bidon?
Ama:
Juste avant la 1ère écho précoce, soit 1 mois 1/2, ma mère disait que mon ventre grossissait déjà beaucoup et me disait pour rire " c'est peut etre des jumeaux!"
pas loupé!
et après ça grossit à vue d'oeil! à 6 mois et une semaine j'ai l'impression de ne plus passer aux portes! mais c'est pas fini!
Bambinette:
Moi, j'ai commencé à me sentir serrée dans mes pantalons dès 2 mois de grossesse, çà se voyait un peu sans vêtements, mais habillée çà ne se voyait pas pour les autres.
Par contre, dès 3 mois de grossesse, çà me faisait un ventre comme une femme enceinte de 5 mois ! Je suis très vite passée aux pantalons de grossesse, je me suis sentie beaucoup mieux !
Et alors, après ..... J'ai fini avec deux pantalons de grossesse, taille ... 52 !!!!!
raphcla33:
pour ma part, je rentrais dans mes jeans jusqu'au 5eme mois...Personne ne voyait que j'étais enceinte ,alors quand je disais en attendre deux...!!!
Aujourd'hui, je ne porte quasiment pas de vetements de grossesse mais des robes amples et des pantalons taille basse, je suis à 37 semaines donc quasiment prête à accoucher ! Je frôle à peine le 100 cm de tour de taille, j'ai pris 14 kilos et mes deux puces sont estimées à plus de 2 kilos chacune alors comme quoi...Tout dépend de ta morphologie et de ton poids avant la grossesse.
malo35:
j' ai commencé à prendre du bide à partir du 3ème mois de grossesse.mais depuis je prends à une vitesse impressionnante environ 3cm de hauteur utérine en 3 semaines.
Je débute mon cinquième mois( 20saet demi) et j' ai pris 5KG et VOUS ?
Claire et les 3 Monstres:
J'ai commencé à prendre du ventre à 8 SA, mais personne ne s'est vraiment rendu compte que j'étais enceinte (ou n'a osé m'en parlé) car tous mes collègues savaient que je suivais des traitements depuis 3 ans 1/2 et que j'avais déjà pris 20 kg dans le même laps de temps. :o :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente