Quand avez vous commencer à prendre du bidon?

(1/9) > >>

Tresor:
bonjour,

Je suis à 8semaines de grossesse de jujus, et je me demandais à combien de semaines , l'on commençait à avoir un bidon?
Merci à toutes pour vos réponses
@ bientot

Emmanuelle 64:
Salut,
Mon bidon a commencé à se voir vers la 15ème SA. Après, ça va très vite !
Tu as encore un peu de temps, mais profites-en si tu as l'habitude de dormir sur le ventre !!!  ;D

Tichoux:
j ai commencer a en avoir tres tot (8semaine) c ets comme ca que tout mon entourage me demander si c etait des jumeaux (donc a la premiere eco on a pas etaient etonné ;D)

mais c ets peut etre aussi du que j ai deja eu d auter enfant ou j ai pris beaucoup de poid pour la grosesse
t inquiete pas apres ca va vite tu auras l impression de ne voir que ca ;D

Maï:
Bonjour,

Comme Emmanuelle le ventre est apparu vers la fin du troisième mois et après effectivement cela grossi à une vitesse phénoménale, à 6 mois de grossesse j'avais le ventre d'une femme à terme... Sur la fin je prenais des vêtements de grossesse avec une taille ou deux au dessus de ma taille normale  :)
Bonne grossesse et reposes toi bien.


juliette:
Pour moi, rien du tout jusqu'a la fin du 3eme mois. 0 g pris.
Ensuite 3kg/mois regulièrement. Ma mère me trouve enorme (normal, jusqu'a début, je n'avais pas dit que c'etait des jujus. Il n'y a que ma soeur qui ne s'est pas fait abuser par mon ventre hors norme  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante