Quand avez vous commencer à prendre du bidon?
chili:
Citation de: jaquemart le 25 Juin 2007 à 16:51:16
bonjour,
Je suis a 20 SA demain, comme vous on me dit que pour une grossesse gémellaire je n'ai pas pris énorme, mais effectivement c'est parqu'on me voit habillée.!!!!!
J'ai senti les petites bouger pour la première fois samedi.
Je me demandais si elles pouvaient changer de place durant la grossesse???? ( c'est une grossesse dizygote) car mes soeurs se sont moquées de moi ;) ;)(gentillement bien sur) quand je leur ai dit que la petiote de gauche c'était Julie et que la petiote de droite c'était Camille!!!!!
Priscille
Alors moi aussi je croyais que notre grossesse était dizygote... et pis un jour, voilà qu'un pilier tombe sur un de mes messages et me dit en substance: "Dis donc toi, le nouveau (un mec en plus), tu dis que tu attends des dizygotes mais tu sais que ça peut très bien être des monozygotes, dans le cas d'une grossesse biamnotique bichoriale voire monochoriale biamnotique ?"
Hein ? quoi ? Bon bah là je fais quoi ?
Tu sors... enfin non, tu restes mais tu te méfies de tes certitudes, tu lis, tu apprends et après tu causes ;D ;D ;D
Bon d'accord ça c'est pas vraiment passé comme ça... ;) Mais j'ai découvert d'un coup que c'était pas forcément des dizygotes contrairement à ce que je pensais après la première écho... Depuis j'ai réalisé que je ne le saurai pas avant la naissance...
Emmanuelle 64:
Citation
Petite qestion les sens-tu bouger et arrives-tu à les différencier ?
Je les sens bien bouger depuis 3 semaines. Je vois même le bidon en question se soulever. Du coup, je les différencie : celle de gauche et celle de droite selon où ça tape !
Code:
tu dis que tu attends des dizygotes mais tu sais que ça peut très bien être des monozygotes, dans le cas d'une grossesse biamnotique bichoriale voire monochoriale biamnotique ?
Pour moi, monochoriale biamnotique = monozygote où alors je vais tout reprendre à zéro... Vu que je suis dans ce cas, j'espère quand même que je ne me suis pas trompée !!! On m'aurait menti ? :-\ ;)
chili:
On est bien d'accord Emmanuelle... si je n'ai pas été clair, je me reprends : je voulais dire que différents cas se présentent et je me demande si Priscille peut vraiment affirmer qu'elle attend des dizygotes...
Bambinette:
Non, monochoriale ne veut pas forcément dire monozygote. Il y a plusieurs fils à ce sujet, dont un récent dans "Tout et rien", qui s'intitule : "Mono.. dizy... je suis perdue" je crois.
P'tite Lilli:
Heu... Muriel, je crois que tu te plantes :-\ Je crois même que j'en suis sûre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente