Coucou les filles, meilleurs voeux à vous toutes

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée...

Luddy, un bisou tout particulier pour te donner plein pleion de courage pour l'arrivée des bouts de chou

Profites de tes derniers jours de mouvements dans ton bidou, moi c'est ça qui m'a le plus manqué après

et reposes toi comme le dit Véro, c'est important on pense pas mais c'est bien vrai

Véro, j'espère que cela va mieux, je te sens assez mal vis à vis de l'absence de ta fille

si tu veux en parler nous sommes là; enfin tu le sais...et les filles ont du être gâtées

Tichoux, comment vas tu

mieux j'espère, en tout cas je te tire mon chapeau déjà seule avec 2 c'est hard alors toi avec 4

tu as tout mon soutien
Bon ici, les cartons commencent tranquillement à se faire...dit comme cela on dirai que c'est super cool

bon j'angoisse un peu, le boulot les filles et les cartons et tout l'organisation autour, il va falloir que je me fasse une liste des choses à faire...gaz électricité, tel+internet...et tous les changement d'adresse et la poste aussi oh lala rien que d'y penser les boules

mais bon c'est un mal pour un bien

Nath...j'ai pas lu de tes nouvelles mais je pense souvent à toi, concernanat les pèriode difficiles de nuit, en ce moment cela va mieux

beaucoup mieux,
Je sais plus si je vous en avez parlé mais nous sommes allé chez un micro kiné et depuis c'est vrai qu'il y a vraiment de changement

Voilà les grandes lignes....encore bonne année à toutes et que ce que vous désirez le plus se réalise cette année