28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:08:02
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 454794 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #585 le: 01 Janvier 2010 à 16:11:28 »

Bonne année les mamans célibataires!!! que cette année soit meilleures!!!

Je vous donne de mes nouvelles donc je suis aller a mon dernier rdv gyneco et donc j'ai une césarienne le 8/01/2010.
Placenta recourant le col et les bébé sont en transverse. Ils auront donc 2ans et 4 jours d'écart avec Florian.

Mais mais mais !! c'est dans une semaine !! Youpi !!!

plein de biz et bonne année à toi Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 01 Janvier 2010 à 18:21:35 »

Et oui c'est  dans une semaine sa va passer vite. Il faut que je finisse de tous préparer.
Je suis très pressée mais j'angoisse un peux comme même.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #587 le: 03 Janvier 2010 à 20:36:10 »

Coucou les filles, meilleurs voeux à vous toutes  Bisou Bisou Bisou

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée...

Luddy, un bisou tout particulier pour te donner plein pleion de courage pour l'arrivée des bouts de chou  Bisou Bisou Bisou
Profites de tes derniers jours de mouvements dans ton bidou, moi c'est ça qui m'a le plus manqué après  et reposes toi comme le dit Véro, c'est important on pense pas mais c'est bien vrai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Véro, j'espère que cela va mieux, je te sens assez mal vis à vis de l'absence de ta fille  Bisou Bisou Bisou si tu veux en parler nous sommes là; enfin tu le sais...et les filles ont du être gâtées  Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tichoux, comment vas tu  Huh? mieux j'espère, en tout cas je te tire mon chapeau déjà seule avec 2 c'est hard alors toi avec  4  Roulement des yeux Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou Bisou tu as tout mon soutien

Bon ici, les cartons commencent tranquillement à se faire...dit comme cela on dirai que c'est super cool  bon j'angoisse un peu, le boulot les filles et les cartons et tout l'organisation autour, il va falloir que je me fasse une liste des choses à faire...gaz électricité, tel+internet...et tous les changement d'adresse et la poste aussi oh lala rien que d'y penser les boules  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon c'est un mal pour un bien  Roulement des yeux Roulement des yeux

Nath...j'ai pas lu de tes nouvelles mais je pense souvent à toi, concernanat les pèriode difficiles de nuit, en ce moment cela va mieux  Tire la langue Tire la langue beaucoup mieux,
Je sais plus si je vous en avez parlé mais nous sommes allé chez un micro kiné et depuis c'est vrai qu'il y a vraiment de changement  Cool Cool Cool

Voilà les grandes lignes....encore bonne année à toutes et que ce que vous désirez le plus se réalise cette année  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 09 Janvier 2010 à 13:09:24 »

Et bien vous ètes pas nombreuses 

Encore un exemple de situation difficiles à gérer seule....2 gastros à 1 heure d'intervalle en pleine nuit, 3 lits changés...3 lessives...des draps qui sèches partout...2 p'tites filles à consoler et soigner...LA GALERE

Voilà un bref résumé de ma vie depuis la nuit de mercredi à jeudi et hier c'était encore le canapé et le carrelage ( ça c'est moins grave  )

Seule face à des moments difficiles et le réconfort  Huh? ben le fofo  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 09 Janvier 2010 à 13:57:25 »

coucou Nadège...

J'espère que les gastro se finissent chez toi. Chez nous, on croise les doigts : y'a pas eu ça cette année. Mais c'est une chose dont je garde effectivement de très mauvais souvenirs les hivers précédents.
Un lit changé;... et hop, on recommence de l'autre coté avec le second. Quelle galère...

Chez nous, on est dans la série angines... on a du écourter nos vacances à la montagne, à cause de Vincent qui nous aurait semble t'il sorti la scarlatine... et Pierre avait eu une angine 2 jours plus tot...

Meilleurs voeux à toutes.
Santé, bonheur avec vos petits, boulot (juste ce qu'il faut pour ne pas trop galérer), et pourquoi pas... Amour avec un grand A... (surtout pour celle qui esperent !  Clin d'oeil )

Je pense que 2010 ne sera pas une année très facile pour nous, à cause des soucis de santé de ma maman...

Bisou et bon courage à celle qui ont encore des petits malades à la maison...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #590 le: 09 Janvier 2010 à 14:45:53 »

coucou les filles,

je sais pas chez vous, si c ets mes filles ou moi.....mais la j ai les nerfs
qui craque 

seule c ets bien, mais pour l education c ets cata 
elles n obeissent pas tant que ca comparais a mes grabdes
a leurs ages  Roulement des yeux

bref je dis rarement : vive les vacances 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 09 Janvier 2010 à 14:53:09 »

coucou Tichoux,
tu sais, ici aussi, y'a des périodes difficiles coté éducation...
Mais moi, je ne me dis jamais que c'est parce que je suis seule que c'est comme ça.
Quand j'étais encore avec le père de mes garcons, c'était encore pire : il ne réagissait jamais, et du coup, les garcons poussaient leurs bétises encore plus loin, histoire de le faire réagir un peu (mais c'était bien souvent peine perdue).
Quand tu compares avec tes grandes, c'est "peut etre" parce que tes premières... elles étaient pas jumelles. J'ai quand meme l'impression que l'éducation de nos multiples n'est pas toute simple... Ils sont tellement complices que ça n'aide pas. Les miens, quand ils partent dans leurs "délires à 2", j'ai bien du mal à les arreter.
PPffff, pas toujours simple tout ça...
Allez, courage... Et viens tout nous raconter si ça peut te faire du bien !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage !
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #592 le: 09 Janvier 2010 à 14:59:08 »

nan je ne dis pas que c ets le fait d etre seule quand je compare avec mes grandes
car avec elles aussi j etais seule 

mais le fait d etre jumelles oui je pense que ca doit etre ca !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 09 Janvier 2010 à 15:21:18 »

Il faut se dire qu'il y a des périodes plus difficiles que d'autres pour retrouver un peu de patiente...
La fatigue (la notre), joue beaucoup aussi :  on supporte moins de choses si on manque de sommeil
Allez... on croise les doigts pour que ça se calme un peu. Courage
et plein de  Bisou
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 13 Janvier 2010 à 18:12:04 »

allez poour couronner le tout, j'ai la gastro e les filles qui n'avaient de diarrée, en on  Pleurs Pleurs Pleurs là c'est le pompon  Pleurs
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 13 Janvier 2010 à 23:11:08 »

Ici aussi, gastro chez le grand et je croise les doigts pour que les petits ne t'attrapent pas.
Surtout, je voulais vous souhaiter la bonne année, que tout aille au mieux pour vous et pour ceux que vous aimez. Bisou ( et à bas la gastro)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 13 Janvier 2010 à 23:23:36 »

Bon courage Nadège... plein de pensées guérisseuses pour toi et tes puces !
On devrait se rapprocher les unes des autres, géographiquement... On pourrait se tenir la main en cas de besoin ! Le virtuel, c'est bien et ça aide... mais la... c'est dur de ne plus rien pouvoir faire 
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et allez ! Zou les crobes... ! On file ! Plus vite que ça !!!
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 14 Janvier 2010 à 21:33:02 »

Merci Nat  Bisou Bisou Bisou
Cela va un peu mieux ce soir mais j'ai voulu manger ( rien dans le ventre depuis mardi soir) et ben c'est moyen 

C'est vrai que nous serions toutes plus proche nous pourrions nous entraider  Souriant Souriant Souriant comme cela serai bien, car même nos proches ne comprennent pas toujours nos difficultés ou ras le bol  Triste
Parfois je me sens incomprise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #598 le: 14 Janvier 2010 à 21:34:43 »

plein de biz de réconfort Nadège ^^

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 14 Janvier 2010 à 21:47:54 »

Merci Kathryn c'est très très gentil  Bisou Bisou Bisou voilà heureusement que le fofo est là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: