j'ai pas suivi l'histoire
il veut t'enlever la garde de ton fils ? ou juste le prendre les week end ? ou faire une garde alterné ?
parce que dans ce dernier cas .. pas de garde "alterné" avant les 3 ans des enfants car avant sa peu les perturbés de changer de domicile tout les 15jours , ils ont besoin de repere.. j'ai eu un probleme quasi similaire avec le pere d'olivia ..mais par chance monsieur c*nnard la reconnu le jour ou il a su que j'avait quelqu'un d'autre ..elle avait 2 ans .. donc il a aucune autorité parentale mais ce c*nnard et quand meme parti avec le lave vaisselle , le micro ondes, toute les casseroles et les couverts (vraiment juste pour me faire chier) et encore il voulait recup le canapé et la télé (et puis quoi encore

) alors j'ai changé les verrous , il aurait pu venir fracasser ma porte mais la j'aurai appeler la police

a ce jour il ne donne pas un centime pour sa fille, pas de cadeau noel ou anniversaire sa va faire trois ans ... le probleme c'est que quand ma fille va chez mon ex belle mere (donc la mere de c*nnard) elle voit son pere qui y passe la journée ... sa me rend folle mais bon c'est comme ça .. pas envie de passer par un jugement ..pas envie qu'il la voie plus que ça .. ma fille est par perturbé quand elle le voit pas elle en parle pas ..
ne te laisse pas bouffer