Club des mamans célibataires

<< < (15/1245) > >>

Tichoux:
oui les filles je vais taper aux portes mais la je suis a 50km de la ville (ici y a rien a part ecole la poste une boulang et un bar)

pour l appart ca va je sais que ca va vite vu que j ai la reponse cette semaine ;) mais comment le prendre si y a pas le smoyen de payer :-[
    j ai essayer de faire une demande de credit pour financer mon permis mais en tant que maman solo sans taf bah c ets mort :-[   
    je vais engager une procedure des que j aurais emmenager car mes affaires sont encore chez lui et si je lui dis ca maintenant je sais pas ce qu il pourrai de tout ca :-\

pour les aides de violence conjugale j ai eu un 1er rdv et je continurai a y aller quand j aurai mon appart en ville car mes parent peuvent pas m y emmener a chaque fois et garder les filles avec leur travail.....mais j irais j en ai besoin je pesne

Begonia92:
Tichoux, ton témoignage et tes messages m'ont bouleversée  :'(
On se dit toujours que ce genre de scénarios n'arrivent que dans les livres ou les films mais je suis tellement triste de voir que certaines doivent subir tout cela.
Ton départ est un acte très courageux, et l'amour que tu portes à tes 4 filles admirable.
Ne laisse jamais personne juger quoi que ce soit, ce qu'on lit de toi montre que tu as un coeur débordant d'amour, de générosité et de joie de vivre malgré tout.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour ce nouveau départ. Le pire est forcément derrière toi.
 :-*

Jenny 2A:
Tichoux, je sais que la Caf a des aides pour des parents isolés. Regarde leur site.  :-*

nadège63:
Tichoux, pour les aides effectivement la caf sans problème ils te diront ce à quoi tu as droit et en plus tu peux rencontrer des conseillères  ;) ;) ;) à la PMI aussi  ;) ;) ;)
Plein de courage  :-* :-* :-*

fred&greg:
Tichoux, j'ai lu ton récit et je te trouve très courageuse. Tu n'as pas à te laisser menacer ni à être victime de chantage. C'est le prix de ton indépendance et de ta liberté,  de ta dignité, pense à tes filles.Il y a des aides pour les mamans dans ton cas.Et je sens que tu ne vas pas te laisser faire.
Quant à ceux qui font des réflexions sur ta vie, laisse couler, c'est sans intérêt. Que se passe-t-il derrière des jolies facades de "normalité"? Combien de mépris, d'humiliation, et de résignation.
Par contre, je trouve toujours aussi choquant que ce soient les victimes (mère, enfants) qui doivent quitter leur lieu de vie et non pas l'agresseur. Il y a des progrès à faire.
Courage à toi,  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente