Club des mamans célibataires
nadège63:
Ayant fait le tour des différents clubs ou ligues, et n'ayant pas trouvé celui des mamans ou futures mamans célibataires, je créé donc ce fil ;) ;) ;)
Je suis certaine que je ne suis pas la seule dans cette situation si particulière et parfois lourde à vivre.
Nous pourrions certainement échanger nos doutes, nos réussites, nos coups de blues, nos cries de joie...
Alors pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Nadège je vis dans le Puy de Dôme, je suis célibataire et maman de deux adorables poupées de 5 mois 1/2 ( déjà), mon congés mater vient de prendre fin et je suis actuellement en congés .Je reprends mon activité professionnelle le 15 septembre.
J'ai la chance d'avoir une maman assistante maternelle très présente 8) 8) 8) Elle a arrêté temporairement son activité pour m'aider les premiers mois et le 15 septembre elle aussi reprend du service avec ses p'tites filles ;D ;D ;D
Une nouvelle vie va commencer ( encore une) rythmée par le travail ;) :P :P :P , dans notre nouvelle maison puisque jusqu'à présent nous vivions chez mes parents dans l'attente d'un logement adéquat pour nous 3 et c'est fait nous déménagerons début septembre :P :P :P
Je crois avoir dit le principal et puis j'en garde un peu pour plus tard ::) ::) ::)
A vous....
:-* :-* :-*
Nadège
kittycatt:
Je ne fais pas partie de votre "club", mais je tiens à vous tirer mon chapeau les mamans célibataires, vous avez bien du courage, et vous faites mon admiration ;D :-*
nadège63:
Merci kitty ton soutien et celui du forum font que chaque jour on se sent plus forte et moins seule... :-* :-* :-*
louloute:
Les mamans célibataires vont arriver sur ton fil. Je voulais juste dire que ça a l'air de bien se passer: nouveau logement, reprise du boulot et bébés chez ta maman ass. mat. avec qui tu as l'air de bien t'entendre, c'est cool!
plein de bonnes choses à vous!
Astrid 73:
moi non plus je ne fais pas partie de ce "club" mais comme KITTY je voulais juste venir faire un HIP HIP HIP HOURRA... je vois ce que c'est que de s'occuper de petits bouts et même si mon homme est pas là pour l'instant, je pense à lui et je sais qu'il pense à nous et moralement ça aide...
alors être 100 % seule, j'admire... bravo et bon courage... plein de bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante