Club des mamans célibataires
nadège63:
Merci à toi aussi Astrid ;) ;) ;)
:-* :-* :-*
Dominique:
Moi je suis maman solo depuis presque 7 ans, pas facile tous les jours, mais quand je vois mes enfants maintenant, je me dis que finalement je ne me suis pas trop mal débrouillée.
Et quand je lis les histoires de certaines avec leur conjoint, je me dis que parfois, il vaut mieux être seule dans la vie quotidienne, au moins on sait qu'on ne peut compter que sur soi ;D ;D ;D ;D
nadège63:
Tout à fait d'accord avec toi Dominique ;) maintenant quand j'ai besoin de quelque chose je sais que c'est à moi même de faire ;D ;D ;D
On dit "mieux vaut être seule que mal accompagnée" mais il faut quand même avouer que certaines fois cela manque ::) ::) ::)
En tout cas tu me prouves que c'est possible d'élever seule ces enfants :D :D :D
C'est peut-être indiscret mais tes enfants voient leur père ???, car ici ce n'est pas le cas, mes filles portent mon nom ;)
Dominique:
Citation de: nadège63 le 16 Août 2008 à 09:28:01
Tout à fait d'accord avec toi Dominique ;) maintenant quand j'ai besoin de quelque chose je sais que c'est à moi même de faire ;D ;D ;D
On dit "mieux vaut être seule que mal accompagnée" mais il faut quand même avouer que certaines fois cela manque ::) ::) ::)
En tout cas tu me prouves que c'est possible d'élever seule ces enfants :D :D :D
C'est peut-être indiscret mais tes enfants voient leur père ???, car ici ce n'est pas le cas, mes filles portent mon nom ;)
Mes enfants voient leur père régulièrement, j'ai vécu 17 ans avec lui, et j'ai été mariée avec lui. Plus les années passent et moins ils y vont, mais il n'habite pas loin, donc ça ne pose pas trop de souci. Il a refait sa vie avec une nénette qui a 24 ans de moins que lui, et il a une petite fille de 18 mois avec elle. La plupart du temps, quand il prend les enfants (les jumeaux, parce que Julien n'y va presque plus, et les deux grands travaillent et n'habitent plus sur Chambéry), sa compagne part en Maurienne chez ses parents. Là il est parti avec mes 4 derniers pour la première fois en Algérie avec eux pendant plus de 2 semaines. C'est la première fois que je me suis retrouvée seule à la maison pendant 15 jours, ça ne m'était jamais arrivé depuis notre divorce.
nadège63:
Citation de: Dominique le 16 Août 2008 à 09:45:43
C'est la première fois que je me suis retrouvée seule à la maison pendant 15 jours, ça ne m'était jamais arrivé depuis notre divorce.
Cela n'a pas du être évident :-\ :-\
Je trouve cela bien que tu n'imposes et n'interdit rien à tes enfants ils font ce que bon leur semble...tu m'as l'air d'une maman inteligente ( c'est un vrai compliment ;) ;))
Moi je me pose des questions, quant à ce que vous penser mes filles de tout ça, même si elles sauront tout, je n'ai rien à leur cacher ;) mais ce sont des inquiétudes qui me préoccupent de temps à autre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente