Club des mamans célibataires

<< < (14/1245) > >>

dichine:
Désolée pour le vocabulaire,mais quel conn***!! J'ai du mal avec les gens bêtes, tu l'as voulu alors, alors tu dois payer quoi!! non mais n'importe quoi!!  Il a déjà oublié que ce sont ses filles aussi????

Et puis pour les gens qui jugent, qui sont-ils pour se permettre de le faire, moi, je dis mort aux c***! Nah!!

SaShymy:
Entièrement d'accord avec toi Dichine !!!! Mais dans toute séparation, il y a un quitteur et un quitté...; et le quitté, si c'est un homme, en prend un sacré coup dans son orgueil.... et c'est sa façon de se venger.... Je ne leur trouve aucune excuse, je l'ai vécu....

Pour le coup du suicide, à l'époque, mon médecin m'avait dit qu'on ne reste pas avec quelqu'un pour ça.... et quand je lui avais demandé que dire à mon fils si il passait à l'acte, sa réponse : le suicide est un acte personnel qui n'engage que la personne elle même..... c'était les mots qui manquaient à ma décision...

Quand à l'argent, il devra te verser quelque chose, n'hésite pas à réclamer plus, et si je peux me permettre, si tu sens que financièrement c'est dur, prend contact avec des services adaptés (assist. sociale.....) qui pourront t'aiguiller sur des aides possibles.

Je te souhaite plein de courage, les 1ers mois sont les plus difficiles... mais tu es forte, et n'hésite pas à en parler.......

bises

dichine:
Quand j'étais sur le point de quitter mon ex, j'avais effectivement peur qu'il se suicide, et quelqu'un m'a dit:"delphine, si tu restes, qui est-ce qui meurt un peu plus chaque jour??" Ben c'était moi!! Du coup, j'ai sauvé ma peau!!
Et effectivement, tu as droit à des aides tichoux, ne t'en prives pas, tu peux bien profiter, c'est pour ton bonheur et celui de tes filles, alors je ne vois pas de plus belle raison!! :-* :-* :-*

Héloïse B:
tichoux je viens de lire ton témoignage....ne laisse jamais personne dire du mal parce que tes enfants ne sont pas du meme père. dis leurs qu'a chaque fois tu avais rencontré un homme que tu pensais etre parfait et qui s'est révélé nul. mais que comme tu as foi en l'amour tu as donné une chance a un autre homme puis a un autre...et que le prochain sera peut etre le bon !!!

nadège63:
Je crois qu'il ne faut pas écouter les gens, quoique nous fassions ou ayons fait nous serons jugées...l'important ce sont les personnes présentes sur qui l'on peut s'appuyer.
Car encore une bonne résolution (après lectures) il ne faut pas hésiter à demander de l'aide nous ne pouvons pas assumer tout ce qu'un couple a déjà du mal à faire  ;) donc de temps en temps déléguons  ;) ;) ;)

Tichoux n'hésites pas à taper à toutes les portes, PMI mairie...enfin tout je sais c'est loin d'être évident, j'en ai eu la preuve pour mon logement et résultat je l'ai  :D :D :D une petite victoire et pas sans mal crois moi  ::) ::) ::)

Je n'ai pas vécu tout ça ( la violence) donc je ne pourrai pas t'aider sur ce plan là mais il doit exister des personnes qui peuvent t'aider et te soutenir si tu en as besoin
Moi je t'envoie plein de bonnes ondes  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente