Club des mamans célibataires

<< < (16/1245) > >>

louloute:
Soutien++++ Tichoux.
Et plein de bonheur avec tes filles, même à "temps partiel"!

Tichoux:
Citation de: Jeneb2a le 14 Septembre 2008 à 16:32:53

Tichoux, je sais que la Caf a des aides pour des parents isolés. Regarde leur site.  :-*

oui ils en ont pour pret d equiement menager et c ets grace a la caf (et biensur a zome)
que je suis dans un gros caca

mais bon j ai pas d autres choix que de faire avec alors je rvend mes bien pour reboucher
les trou ;)si c ets ce qu il faut! en tout cas j ai hate de trouver du travail !!

j ai meme dis aux parent de m embaucher pour les mariage....mais pour l instant ils ont pas besoin :-\[/color]

Bambinette:
Tichoux, pour toi :  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oscar:
Tichoux, il y a un truc qui m'interpelle dans ton récit, tu te dis égoïste car qq part tu restais avec lui dans l'espoir de récupérer une de tes filles.  Je ne connais pas toute ton histoire, mais je ne crois pas qu'une père puisse se qualifier d'égoïste pour avoir essayé tous les moyens pour le bien de ses enfants.  J'aurais ^plus tendance à appeler ça de l'altruisme, parce que ça devait être lourd comme quotidien.  Bon tu as 4 enfants avec 3 pères, tu les ai tous aimé à un moment donné, ça n'a pas marché on va te descendre pour autant non ???  Si qq'un essaie, envoie les par ici ;)  On mettra les points sur les "i".

Ce que tu as fait en partant est épatant.  Tu as fait le bon choix pour toi et tes enfants.  Je te souhaite de faire le plein de bonheur :-* :-* :-* :-*

nadège63:
Certain jour, pas facile d'être seules, c'est ce que je ressens en ce moment, pas terrible le moral et puis j'ai fait la bêtise de recontacter monsieur et j aurai pas du, la situation a l'air très clair pour lui et toujours aussi douloureuse pour moi, à par me faire du mal c'est tout ce que j'ai fait, j'ai été très forte jusque là et là moment de faiblesse  :-[ :-[ :-[ du coup j'ai mal dormi j'ai mal au coeur et pourtant il faut que je me dis que mes puces sont là et ont besoin de moi
En fait c'est super confus dans ma tête...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente