Club des mamans célibataires
wolfoc:
Loulou et louloute, j'espère que ça va un peu mieux... Ou que tu arriveras à prendre une décision...
:-*
Boulinette tu nous en dis plus sur ces changements?
Bon ici j'ai de nouveau mon grand qui me pose problème... Il y a quelques jours j'ai passé plus d'une heure à contenir sa colère juste parce que je lui ai demandé de faire la vaisselle (cinq couverts à laver...)... Donc je n'ai pas pu coucher les petits, j'ai du gérer le chien qui ne supporte pas les mouvement d'humeur de mon fils (oui un autre soucis puisque du coup quand mon fils devient violent, mon chien grogne...)
Le père des deux grands à l'air décidé à les prendre plus régulièrement... Il les a pris un week end complet. Bon par contre toujours pas l'ombre d'une pension alimentaire à l'horizon ;D
Et sinon avec mon chéri tout se passe bien... En fait on arrive à se voir pas mal malgré nos obligations respectives...
loulou et louloute:
On avait RDV chez le conseiller conjugal aujourd'hui. J'ai adoré.
Plus mon mari racontait ce qui ne va pas pour lui (fatigue, l'impression de tout faire, les enfants à s'occuper, etc..) et plus elle lui disait : mais M. c'est normal et avec la retraite pour avez un avantage, la liberté et l'absence de contrainte.
Elle va nous recevoir individuellement et puis après on verra.
Et vous les filles comment ça va ??
wolfoc:
Salut tout le monde,
Alors louloute, est-ce que vous avez eu vos rdv individuel? Et sinon est-ce que ça a changé quelque chose pour le moment?
Boulinette, tu ne nous a pas dit alors ces changements?
Bon sinon pour moi, tout va vraiment très bien ;D
loulou et louloute:
Oui on a eu nos RDV individuel et le 7 mai on a un RDV ensemble.
J'ai pas le moral car ce que la psy m'a dit même si tout ce qu'elle m'a dit je le savais déjà résonne en moi.
Comment allez vous les filles ? J'aimerai bien avoir de vos nouvelles.
wolfoc:
Est-ce que tu veux nous dire un peu plus sur ce que t'as dit la psy?
Bon courage pour le 7 mai :-*
Ben moi ici tout va bien. Je suis pas mal occupée ces derniers temps.
Et puis on doit aussi voyager cet été, donc on a acheté un fourgon ensemble. En fait ça ne fait que quatre mois que l'on est ensemble mais on a l'impression que ce temps à été beaucoup plus long. On s'entend vraiment bien (bon ça n'empêche pas parfois de petits accrochage mais résolut en douceur).
Dans les autres relations que j'ai eu, je m'étais à chaque fois beaucoup investit mais sans retour de la part du partenaire, toujours tout donné sans rien recevoir. Et là il est comme moi, pour la première fois j'ai quelqu'un qui donne autant que moi. Du coup ça change complétement la relation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente