Club des mamans célibataires
lisou1313:
Wolfoc je suis vraiment contente que ça se passe aussi bien avec ton chéri,ton bonheur fait plaisir à lire☺
Louloute,je vais te dire ce que je ressens en te lisant.
J ai l impression que tu iras mieux quand tu auras quitté ton mari,mais tu n arrives pas à le quitter...la thérapie conjugale c est bien mais au fond,est ce que tu veux vraiment rester avec lui?je sais que tu as peur d être seule,je comprends,j ai mis tellement longtemps à être sûre de vouloir quitter le père de mes enfants,il avait une emprise énorme sur moi et cela me terrifiait de me retrouver seule...mais finalement c est bien mieux ainsi même si c est dur bien sûr.
Est ce que tu es allée parler seule à un psychologue pour comprendre ce qui te conviendrait le mieux et ce qui bloque dans ta décision ou non de vous separer?
loulou et louloute:
En gros, la psy m'a dit que mon mari était vieux (vieux sur l'aspect physique, vestimentaire), que nous étions très différents et que la différence d'âge se faisait bien ressentir.
Qu'il était normal que je veuille sortir le week-end alors que lui n'en voit plus l'intérêt et surtout est sans arrêt fatigué.
Je lui ai demandé si elle avait ressenti de la violence dans son comportement et elle m'a répond dans l'affirmative.
Et pour conclure, elle m'a dit que pour que notre couple fonctionne, j'avais déjà tout fait et que seul lui de part son comportement, attitude pouvait sauver notre vie commune.
Je me suis posé la question de l'intérêt de la séance puisque tout ça je le savais mais avec le recul, je me rends compte que le fait que l'on soit sur le même ressenti m'ouvre les yeux.
J'attends le RDV du 7 mai pour voir ce qu'elle nous propose.
wolfoc:
Salut les filles comment allez vous?
J'aimerais bien avoir un peu de vos nouvelles?
loulou et louloute:
Moi aussi, j'aimerai avoir de vos news
Ce soir j'ai la boule au ventre.
Nous avons RDV mardi à 12 h avec le conseiller conjugual et j'appréhende ce RDV. Que va t'elle nous proposer pour sauver notre couple ? Et surtout est-on partant pour arranger les choses ?
Comment avez vous rencontré vos compagnons actuels ?
P.S : lisou1313, d'où est tu ?
wolfoc:
Alors louloute, ton rdv? :-*
Pour répondre à ta question... dans un garage associatif ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente