Club des mamans célibataires
☆Chouss☆:
Clairement, pour moi, il aurait franchi la ligne rouge. Et qu’il vocifère ou pas, je lui mettrai violemment verbalement les points sur les i ! Rien n’excuse la violence physique alors il ne doit pas y avoir une prochaine fois sinon c’est la gendarmerie !
Je n’ai pas suivi ... pourquoi ne pas se séparer dans ces conditions ?
loulou et louloute:
Je lui ai mis les points sur les I et il s'est excusé auprès de B.
pourquoi ne pas se séparer dans ces conditions ? Je ne sais toujours pas et je crois que je n'y arriverai jamais. Y'a des moments où je suis presque prête puis il redevient gentil et là j'oublie ::) :P
wolfoc:
loulou et louloute, je ne sais trop quoi te dire, j'essaye de prendre plus de temps pour répondre plus tard
En attendant :-* :-* :-*
Boulinette:
loulou et louloute : je te mp de suite :o :-\ :-X
Boulinette:
Je pense que quand la violence arrive, c'est parfois trop tard ..... :-\ et qu il faut faire très attention ..... ca peut vite tourner et escalader dans le mauvais sens ...
Même si c est dur de partir ; il faut parfois arriver à voir plus loin .... et ton garçon comment va t il ? qu a t il ressenti ? que pensent tes enfants de cela ?
Parfois ils peuvent nous dire des choses qui peuvent nous aider à voir mieux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* (et qu on n a pas envie d'entendre)
ICi haut et bas comme d habitude ;-) :) et pas mal de changements ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente