Club des mamans célibataires

<< < (6/1245) > >>

nadège63:
Merci les filles...franchement cela me remonte le moral qui certains jours je l'avoue n'est pas au top...je suis d'une nature positive...donc mes coup de blues passent comme ils viennent, la preuve aujourd'hui il fait soleil et tout va bien  ;) ;) ;)
Merci :-* :-* :-*

Dominique:
Citation de: oscar le 21 Août 2008 à 12:32:11

et c'est pour ça qu'on t'apprécie tant  :-* :-* ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

dichine:
Je ne fais pas partie de votre club, mais je vous mets mon "expérience" de fille de parents divorcés!!
A la maison, c'était mère indigne dans tous les sens avec l'ex mari de ma mère, alors quans elle est partie( apres avoir repris ses études car quitté l'école trop jeune) on a pu souffler, fini la maman hyper stressée et shootée au doliprane 3 jours avant le retour de Mr car migraine!!

Pour ma part, il vaut mieux effectivement être seule que mal accompagnée, et puis quel exemple d'amour et de vie de couple on donne à nos petits si tout ça n'est qu'une mascarade "pour les enfants"!! A mon avis ( et ce n'est que le mien qui n'engage personne d'autre), il vaut mieux 2 parents séparés et épanouis qu'un couple qui fait la gueule. Les enfants sont loin d'être bêtes et comprennent bien plus de choses qu'on veut le croire!!! Après, aux parents d'être suffisament intelligents pour dialoguer et ne pas se tirer dans les pattes!! Ce sont effectivement aux p'tits loups qu'il faut penser, et pas à son orgueil!! Certains messieurs il semblerait ne l'ont pas encore compris, alors à vous mesdames de faire avancer les choses(non non, je ne suis pas féministe!! ;D)

Plein de courage à toutes
 :-* :-* :-*

oscar:
Dichine, je suis bien d'accord avec ce que tu dis.  Les enfants ne sont jamais dupes, quand le couple va mal, ils le sentent même si tout se passe très bien devant eux.  Le top c'est quand les deux parents arrivent à prendre sur eux pour bien éviter que les enfants n'en pâtissent pas, malheureusement trop rare encore.....

nadège63:
Citation de: oscar le 22 Août 2008 à 01:53:19

Dichine, je suis bien d'accord avec ce que tu dis.  Les enfants ne sont jamais dupes, quand le couple va mal, ils le sentent même si tout se passe très bien devant eux.  Le top c'est quand les deux parents arrivent à prendre sur eux pour bien éviter que les enfants n'en pâtissent pas, malheureusement trop rare encore.....

Oui je suis d'accord avec vous...mais il existe aussi des situations où le papa a choisi de ne pas reconnaître et connaître ses enfants c'est plutôt ma situation de maman célibataire par force et par choix de toute manière avec aucun regret mais je pense ( certainement trop comme le dit Dominique  ;) ;) ) à l'avenir et certaines craintes m'envahissent dans les moments de blues  :-\ :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente