Club des mamans célibataires

<< < (5/1245) > >>

Dominique:
Citation de: nadège63 le 20 Août 2008 à 21:32:15

Et bien serions nous que 2 à être célibataire avec nos loulous  ??? ???  ::) ::)

Bon...en tout cas certaines pèriodes comme en ce moment je me dis que cette situation est loin d'être simple...tout repose sur nos épaules, de la plus petite à la plus grande décision en passant tout ce que l'on a pas envie de faire et que pourtant nous ne pourrons pas déléguer  :P :P :P

Je crois que Léonette est toute seule avec ses bébés, enfin si pas de changement ces deux derniers mois

nadège63:
Merci Dominique  ;) ;) ;) je pensais que nous étions plus nombreuse...Léonette oui effectivement, mais depuis l'arrivée de ses loulous, pas trop de nouvelles :-[ ;)

oscar:
Par contre il y a tjrs un bon coté des choses.  Même si tu es obligée de tout assumer toute seule, au moins il n'y a jamais de différends concernant l'éducation des enfants et patati et patata.  Ça doit pas être une partie de plaisir tous les jours c'est clair, mais je te respecte énormément pour ce qui tu fais tous les jours.  Il y a des filles en couple où le bonhomme n'aide pas du tout mais elles savent qu'il y a une oreille, de l'aide en cas de gros souci et j'en passe, toi le filet de sécurité tu ne l'as pas.  A la place, il y a un sacré force de caractère et bcp d'amour. 

:-* :-* :-*

Dominque, tu me fais trop rire, j'adore ta façon de voir les choses, tu me fais penser à qq'un que je connais bien.

Dominique:
Citation de: oscar le 21 Août 2008 à 02:13:46

Par contre il y a tjrs un bon coté des choses.  Même si tu es obligée de tout assumer toute seule, au moins il n'y a jamais de différends concernant l'éducation des enfants et patati et patata.  Ça doit pas être une partie de plaisir tous les jours c'est clair, mais je te respecte énormément pour ce qui tu fais tous les jours.  Il y a des filles en couple où le bonhomme n'aide pas du tout mais elles savent qu'il y a une oreille, de l'aide en cas de gros souci et j'en passe, toi le filet de sécurité tu ne l'as pas.  A la place, il y a un sacré force de caractère et bcp d'amour. 

:-* :-* :-*

Dominque, tu me fais trop rire, j'adore ta façon de voir les choses, tu me fais penser à qq'un que je connais bien.

J'aime mieux voir de cette façon, sinon on pleure tout le temps, et ce n'est pas vraiment mon style. Et si je fais rire, tant mieux  ;D ;D ;D ;D Suis pareille dans la vie courante

oscar:
et c'est pour ça qu'on t'apprécie tant  :-* :-* ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente