Club des mamans célibataires
Mary:
tu fait quoi comme boulot nadege?
SaShymy:
Je reviens avec quelques pages de retard..... je vous trouve courageuses Tichoux et Nadege ..... :-* :-* :-*
Lorsque j'étais célibataire, il y a eu une période ou les gens voulaient absolument me caser avec le célib' ... je me suis donc retrouvée dans un repas avec des gens que je connaissais à peine, car ma collègue avait trouvé sympa de me présenter à un copain seul; ou alors, j'ai fui devant le célib un peu trop entreprenant qui voulait me faire rencontrer ses enfants au bout d'une heure ......
Je n'ai aucun regret de cette période.... seule, certes, mais PLEINE DE VIE.... un ami qui m'avait connu mariée puis célib" m'a fait ce compliment "je t'ai connu chrysalide et tu t'es transformée en papillon".... j'adooooooooore !!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
les filles je vous souhaite une bonne transformation !!!!
:-* :-* :-* :-*
dichine:
C'est exactement ça sandrine, quand j'ai divorcé, j'ai pas arrêté de ma poser des questions, mais j'ai enfin commencé à vivre, ma mère m'avait dit: "enfin on te voit vivre et t'éclater, ne change surtout pas!!" Apres la déprime, c'est la joyeuse rigolade des rencontres foireuses mais que tout le monde veut que l'on raconte, car c'est tordant de rire!! Ma mère et son mari attendait avec impatience le week-end que je rentre du taf pour que je leur raconte mes péripéties!! ;D ;D ;D
nadège63:
Citation de: Mary le 02 Octobre 2008 à 21:05:32
tu fait quoi comme boulot nadege?
je suis manager dans la grande distri...parfois je me dis que je me suis trompée de voie ;D ;D ;D
l'avantage c'est que je m'ennuie pas...ben oui toujours un con pour animer la journée ;D ;D ;D
Tichoux:
merci sandrine :-*
ce n ets pas pret de changer pour moi
je metrouve bien ainsi! seule mais avec mes filles :P
enfin bon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente