Club des mamans célibataires
SaShymy:
Tichoux, histoire de faire dans les phrases toutes faites... "Chaque pot a son couvercle".... Je suis peut être idéaliste, mais j'y crois !!! Et tu ne fais pas exception à la règle !!!
En tout cas, c'est tout ce que je peux te souhaiter !!! Rencontrer quelqu'un qui prendra soin de toi et de tes filles et qui vous aimera !!!!!
Héloïse B:
moi aussi j'ai un copain célibataire. 27ans tres mignon, pompier (pour celles que l'uniforme attire ;) ) et qui ne veut qu'une chose : trouver l'amour de sa vie et avoir des enfants...et a cahque fois il tombe sur des co**es.
il préfère les blondes alors tichoux si ça t'interesse !!!! par contre il vit à marseille mais il a vécut une relation avec une nana de brest alors les déplacements ne lui font ^pas peur !!
pff la tete qu'il va afire quand je vais lui dire que j'ai passé une petite annonce pour lui sur le fofo !!
Mary:
moi j'le dit pas!!! ;D
nadège63:
coucou
bon dommage pour le copain pompier mais j'suis brune :-[ :-[ et les pompiers j'ai déjà donné il y a longtemps certes mais bon ;D ;D ;D du coup l'uniforme c'est pas trop mon trip ;D ;D ;D
Enfin merci Héloîse ;) ;) ;)
Mary:
Moi mon copain il aime les brunes.... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente