Club des mamans célibataires
Tichoux:
rhoo elle est pas gentille ta cop's :P ;D
allez les filles Mary a lancé un avis, a vos souris ;D
fred&greg:
Il y a des célibataires contents d'être seul(e)s-mon meilleur ami est de ceux là: pas de compagnie et pas d'enfant- c'est l'horreur pour lui.
laulesar:
Citation de: Mary le 02 Octobre 2008 à 14:25:01
ben oui mais il me fait de la peine le pauvre....
le pire c'est que j'ai une copine célibataire trentenaire aussi....ben lui il aurait bien voulu mais elle n'a jamais voulu.... ::)
;D je rigole, car j'ai essayé aussi de caser le meilleur pote de zhom (33 ans gentil garçon, bonne situation et parrain d'une des jujus) avec une de mes amies(trentenaire également et jolie fille !) et bien ils ont jamais voulu les bougres....trop timides....c désespérant de les voir seuls chacun de leur côté ;)
Mary:
c'est exactement ce qui se passe ds notre groupe d'amis....que des couples et eux tout les deux au milieu....au début on les chambrait ,on faisait des allusions,etc et puis comme on a vu que ça marchait pas on a laisser tomber....
mais c'est triste tout de même...
sinon ds la série "j'essaie de caser les gens" ma meilleure ami et le meilleur pote de zhom se sont rencontrés à notre mariage et sont ensemble depuis et parents de deux petites filles.... :D
nadège63:
et ben les filles il faut monter un fil d'agence matrimoniale ;D ;D ;D
Merci Mary au passage ;) ;) ;)
L'organisation sera encore mieux si mes supèrieurs daignent me changer pour me raprocher de la maison ::) alors je croise les doigts ;) ;) ;)
J'avoue quand même que le rythme est intense et suis quand même un pô fatiguée ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente