Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
☆Chouss☆:
Je passe te lire tous les jours. Je comprends ta lassitude.
En ce début de week-end, je viens te faire un bisou. Essaie de te reposer un peu. :-*
lisou1313:
Non 1 h(enfin 50 minutes) c'est pour les 3 enfants.
Je mets les jumeaux dans un anneau de bain,je les lave,ils jouent,un peu après j'en enleve un,la grande prend sa place dans le bain,puis quand le 1 et est en pyjama,j'enlève le 2 ème,ensuite j'aide la grande a se laver,elle joue n peu, je la rince,la sors,etc...
Soorire:
Quand je disais "j'ai déjà fait hier!"..
Ma mère me reprenait en me rétorquant " dans ce cas là, pas de dîner ce soir, car tu as déjà pris hier.." Ou " pourquoi tu retournes aux WC, alors que tu y étais déjà! " .
;D ;D ;D ;D
Blague à part, tu pourrais proposer un planning à ton mari? L'histoire de mieux répartir les tâches..
Et pourquoi pas un bain tous les deux jours pour les petits?
Sinon par curiosité .'comment ils sont en gabarit tes petits de 10mois? ;)
¤ ISASA ¤:
C'est tout un art et une organisation. Mais c'est vrai qu'un jour sur deux peut suffire, bain un jour et toilette de chat le lendemain.
Et si tu te prenais un temps pour un massage par exemple, tu crois que c'est envisageable? (dit celle qui en rêve et qui espère que son mari va lui en offrir un ;) )
:-*
Soorire:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 28 Novembre 2015 à 08:13:29
C'est tout un art et une organisation. Mais c'est vrai qu'un jour sur deux peut suffire, bain un jour et toilette de chat le lendemain.
Et si tu te prenais un temps pour un massage par exemple, tu crois que c'est envisageable? (dit celle qui en rêve et qui espère que son mari va lui en offrir un ;) )
:-*
Passe moi le numéro de 06 de ton chéri.. Je vais lui envoyer des SMS... ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente