Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (18/130) > >>

¤ ISASA ¤:
Comment tu te sens ajd?
Vs ppuvez bouger un peu le week end?
En tt cas tu as de beaux enfants  :D :-* :-* :-*

lisou1313:
Merci beaucoup isasa :) :) ;)
BOF aujourd'hui bien fatiguée par ma journée de travail,et maintenant c'est la 2 ème journée comme on dit,le bain,les repas,les couchers...
Je suis tellement crevée que j'aurais aimé que le papa donne les bains mais comme il dit ''il l'a déjà fait hier !'',alors que c'est moi qui m'en occupe 9 fois sur 10!
Bon alors il est tranquille pour 10 jours.
Ça m'énerve,je suis crevée,lui travaille pas en ce moment,il reprend le 6 décembre.
C'est pas que c'est fatigant de donner les bains mais rester enfermée dans la salle de bain 1 heure,c'est long, et tous les jours c'est monotone.
Heureusement j'ai la tablette!

¤ ISASA ¤:
Bouh ça m'enerverait ce genre de remarque "je l'ai déjà fait hier"  >:( pas moyen de lui remettre les pendules à l'heure à ton mari? Car si parce qu'il l'a donné hier il je peut pas le faire aujourd'hui Ben demain tu ne pourras pas toi non plus. Autant établir un planning un jour chacun. Bref...
C'est vrai que quand on rentre d'une semaine de boulot on a envie de se poser un peu mais c'est rarement faisable  :-\ alors il faut penser à quand nos petits devenus grands auront quitté le nid et qu'on se dira que c'était bien quand même de rentrer avec une maison très "animée"  ;)
Je te souhaite un week end agréable Lisou  :-* :-*

Azerty:
Ne fais pas les bains tous les jours!!! Un jour sur deux c'est suffisant. Ca ne résoud pas tout bien sûr . Et puis 1h , c'est long , meme s'ils sont deux.

☆Chouss☆:
Citation de: Azerty le 27 Novembre 2015 à 21:53:40

Ne fais pas les bains tous les jours!!! Un jour sur deux c'est suffisant. Ca ne résoud pas tout bien sûr . Et puis 1h , c'est long , meme s'ils sont deux.

+ 1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente