Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
Soorire:
Tu habites dans un très joli coin! :D
Comment vas-tu? Et ta petite famille?
:-* :-* :-*
lisou1313:
>:(merci isasa et soorire, oui j'habite un joli coin,j'ai la chance d'avoir une belle maison(avec un beau crédit :),de ne pas avoir a circuler en ville,pas d'embouteillage, pas de feu rouge,2 minutes pour aller chez la nounou, pareil pour l'école,c'est du stress en moins.
Cela dit,ce n'est pas la forme,marre de ces prises de sang,ces chimios qui n'en finissent pas(depuis juin), des maladies passageres de charlie qui necessitents des visites supplementaires a l'hopital,des nuits sans dormir, des colères du papa,des collègues pas sympas qui ne pensent qu'a elles,des caprices de ma fille,marre de tout éponger,marre de cette vie.
¤ ISASA ¤:
Lisou, je me doute que tu dois avoir envie de tout envoyer valser :-X toute cette fatigue physique et morale accumulée use les nerfs :-[
et tes élèves sont mignons?
Je me sens impuissante mais sache que je pense bien à toi :-* :-*
flo31:
:-* :-* :-*
Je sais que ça ne doit pas être possible... mais on ne sait jamais... le semaine de la Saint Sylvestre, je suis seule dans mon petit T3, les enfants seront chez leur père... alors, si jamais une petite escapade t'es possible, je t'accueille avec plaisir en banlieue toulousaine pour une petite parenthèse... ;)
lisou1313:
Oui isasa,les élèves sont mignons,mais bavards,agités, donc fatigants.
Merci de ton soutien,par ton passage ici,tu m'aides a ta manière,c'est déjà beaucoup.
Flo,je suis très touchée de ta proposition mais c'est vrai que je ne peux pas partir de chez moi,il y a les enfants,je ne peux pas les laisser,et nous ne pouvons pas nous éloigner de Marseille car si Charlie a un problème, il faut vite aller a Marseille.
Mais merci de tout coeur :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente