Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (16/130) > >>

flo31:
Lisou, viens dans mon école...  ;)

Tout le monde a besoin de soutien, d'empathie, d'amour... et toi plus que beaucoup d'autres. Alors profite de ce que tu peux trouver ici !  :)
Ce forum m'a aidée et m'aide encore à passer le cap de la séparation. rien de comparable avec ce que tu vis, mais c'est juste pour dire que le soutien, faut le prendre où il est. Rien de pathétique là-dedans, ne t'inquiète pas !!!  :-* :-* :-*

Gabribulle:
Lisou tu n'es paquets pathétique. Je suis d'ac tout ce que dis Flo!
Des bisous aux loulous et à toi!

Soorire:

Bonjour  Lisou,

J'ai découvert ton fil il y a qq jours...et déjà je voulais laisser un mot mais ..ne sachant pas trop..je ne l'avais pas fait.
Mais ce matin en te lisant, j'aimerais t'envoyer tout mon soutien ! Et te dire que ce forum n'est pas que virtuel.   ;)

J'ai vécu des événements pas faciles ces dernières années  ..et j'ai vu que..certaines personnes -même celle que j'avais considérée ma meilleure amie..- m'évitaient ..sans doute par peur que les malheurs sont contagieux.. Ou peut être par peur que je leur "soule" avec mes histoires...  MAIS en même temps, j'ai rencontré les autres personnes -bcp sur ce forum - qui m'ont écouté mes histoires sans fin, m'ont soutenue sans condition, m'ont entourés aux moments je me sentais très seule, et m'ont tendu leur main aux moments où je me sentais plus bas que la terre... Je ne les remercierais jamais assez.. :-* :-* :-*

Tu es de quelle region? Et l'hôpital de Charlie?
Si tu as besoin un jour une écoute en live, je pourrai venir te tenir compagnie ... 

:-X :-X :-X pour l'hôpital...

lisou1313:
Merci mille fois pour vos gentilles réponses,je suis très touchée.

Merci flo,oui j'aimerais bien être dans ton ecole!

Merci gadelle, gabribulle,
 Merci soorire,oui,j'ai un peu lu comme tu n'avais pas ete épargnée, tu as raison,ce forum est un vrai soutien...
Merci de ta proposition,je suis du nord des bouches du rhones,entre Arles et saint Rémy de Provence,Charlie va a marseille a la timone.

Vous me donnez un peu de baume au coeur,merci!!!

¤ ISASA ¤:
lisou, ah je ne savais pas que tu étais d autour d'Arles. St Remy j'aime bcp! On a des amis sur Arles, Fourques, Tarascon...
Dépose ce que tu as à déposer ici, on est la nous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente