Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (122/130) > >>

Bapi:
Oui Lisou, comment va Charlie ?

La fièvre a-t-elle fini par tomber ? Et le 2ème RDV pour le suivi de la greffe prévu cette semaine a-t-il pu avoir lieu du coup ? Je pense toujours très, très fort à vous en tout cas !
 :-* :-* :-* :-* :-*
Je souhaite tellement que les retombées positives résultant des interventions chirurgicales et de la greffe commencent à être entrevues, pour Charlie en primer lieu, pour son avenir et son confort aujourd'hui, mais également pour toi et toute votre famille, que vous puissiez retendre vers un équilibre de vie plus tenable, que le spectre de la maladie et ses inquiétudes s'éloignent... Au delà du volet santé, ça aura tellement d'autres impacts positifs pour vous par ricochets !

Plein de bisous à toi et ton petit Charlie, et toute ta famille !
 :-* :-* :-* :-* :-*

Sinon, pour du plus "léger", as-tu finalement pu assister au spectacle de fin d'année de tes élèves ?

¤ ISASA ¤:
Coucou Lisou, comment va Charlie? et vous? de très gros  :-* :-* :-* :-*

lisou1313:
Merci beaucoup de continuer à vous préoccuper de Charlie et moi. :)

Alors oui j'ai pu faire mon spectacle avec mes eleves,heureusement que ma nounou est toujours prête à garder Charlie même avec tous ces soucis et une forte fievre.
Sinon le spectacle aurait été annulé j'en aurais  très embêtée.
Par contre j'ai quand même été mal toute la journée de ne pas être avec Charlie alors qu'il n'était pas bien.
Sa fièvre commence à bien diminuer,il a doublé dosé d'antibiotiques.
Sa greffe. ..comment dire...c'est assez impressionnant!
Mais il paraît que c'est normal.
Une infirmière vient tous les 2 jours pour le pansement et une fois par semaine il faut aller à l'hôpital,
Pour la peau prélevée au crâne, en fait comme on a plusieurs épaisseurs de peau,cela cicatrise très bien,il faut juste que les cheveux repoussent.

Plus que 2 jours d'ecole,j'ai été très gâtée par plein de cadeaux et de gentils mots,cela fait chaud au coeur.Une maman m'a écrit par exemple que j'etais une maîtresse en or et une maman en or. :)
Des fois je me demande si c'est normal que je m'investisse autant avec les élèves,je me demande si je mets assez de distance.
J'étais déjà comme ça avant mais j'ai l'impression que depuis la perte de mon bébé Lisa et les soucis de santé de Charlie,je suis encore plus proche de mes eleves,plus gentille,plus bienveillante...c'est bizarre.
Je ne suis qu'à moitié contente d'être mardi soir en vacances!
Je suis déjà en train de cogiter sur ce que je vais faire avec ma classe l'année prochaine.
J'aurai des cp ce1,double niveau double travail...et cette fois je serai à coup sûr inspectee.
Bon une chose à la fois!

Merci encore et encore de votre soutien et amitié.  :-*

marie83170:
Coucou Lisou

vite fait en passant.  Comment vas Charlie?  Ou en est la fievre?
Alkez encore qq temps et après tout ira mieux
 C est un battant notre Charlie! ! Desolé de dire notre, mais avec le suivi de votre parcours on se sent attaché :P

Vous avez prevu qq chose pour cet été? 

Tu sais,  maintenant je sais pourquoi tes collègues sont si désagréables, rn fait elles sont jalouses de ne pad être une instit en or comme toi. J espère que mes enfants auront la chance d'avoir une maitesse comme toi.

Gros bisous guérisseurs pour Charlie!
Gros bisous d affection à camille et Raphaël qui dont des frères et ded soeur en or.
Gros bisous à toi forte Lisou! !

Bon été j espère que Charlie profitera bientôt de la piscine

:-*

lisou1313:
Merci de ton chaleureux message Marie!
Bien sûr que tu peux dire ''notre Charlie,au contraire ça me fait plaisir, ;)
Oui ça évolue dans le bon sens,la fièvre est tombée, on continue les pansements tous les 2 jours et le contrôle tous les mercredis à la Timone.
Je ne pense pas qu'on pourra partir avec ses pansement tous les deux jours.
Ce sont des soins très particuliers et on ne veut pas confier Charlie à une autre infirmière.
Bon comme tu le sais ici on n'est pas à plaindre on a le soleil j'ai aussi une grande piscine dans le grand jardin il fait juste un peu chaud.
Et Charlie ne peut pas se mouiller donc c'est sûr que pour lui pas de baignade. :-[
D'ailleurs je vais vite faire un saut dans la piscine avant que les petits se réveillent gros bisous Marie merci beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente