Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (123/130) > >>

lisou1313:
Ah Marie je voulais te dire aussi que je continue à vous lire sur le fil des janviettes pour avoir de vos nouvelles,de tes nouvelles. :-*

lisou1313:
D'ailleurs pour plusieurs raisons je pense que je vais - venir sur ce film maintenant, j'irai sans doute poster sur d'autres fils qui me touchent mais je vais arrêter de parler de Charlie et de moi.je vous donnerai des nouvelles s'il y a quelque chose de nouveau.
Prenez soin de vous et de vos petites merveilles.

Eole45:
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le fil. J'ai lu que le petit Charlie était super costaud, et que la greffe semblait prendre. J'en suis ravie! Je comprends que tu aies envie de prendre du recul, mais donne-nous de nouvelles de ton loulou - et de toute la famille - quand tu le peux!

A bientôt

Bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

M@rion✿:
Citation de: lisou1313 le 08 Juillet 2016 à 13:52:44

D'ailleurs pour plusieurs raisons je pense que je vais - venir sur ce film maintenant, j'irai sans doute poster sur d'autres fils qui me touchent mais je vais arrêter de parler de Charlie et de moi.je vous donnerai des nouvelles s'il y a quelque chose de nouveau.
Prenez soin de vous et de vos petites merveilles.

Alors on espère te voir très très peu par ici, car ça voudra dire que tout va bien !  ;)

Je te souhaite de passer de très bonnes vacances !
 :-*

¤ ISASA ¤:
Lisou, poste où tu veux, je te suis  ;) :-* :-*
J'espère que vous pourrez apprécier la pause estivale, même à la maison, rien que le changement de rythme fait du bien  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente