Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
Bapi:
Bonjour Lisou,
Un petit passage éclair pour te dire que je pense fort à toi, tous les jours. Je ne suis pas dans une période où je j'arrive à être très aidante, alors je m'abstiens un peu de dire trop de bêtises pendant ce laps de temps, mais sache en tout cas que ça ne signifie en aucun cas que je ne m’intéresse plus autant à toi et ton petit Charlie. Je pense très fort à vous et vous envoie une cargaison d'ondes +++ et de courage pour traverser cette période plus qu'éprouvante !
Ne doute pas de ta capacité à être une bonne mère, c'est hors sujet ! Par contre, je comprends que tu puisses douter de ta capacité à pouvoir encaisser non stop comme tu le fais sans répit ! Je sais que tu ne le formules pas comme ça, et que ça ne semble pas être l'idée que tu exprimes, mais je ne pense pas être la seule à me dire qu'on est humain et on a tous besoin de souffler de temps en temps, alors quand en plus on traverse ce que tu traverses... Bref, tes sentiments mitigés et sûrement exacerbés par la fatigue physique et nerveuse sont plus que normaux. Même s'il n'est pas pour autant normal que tu n'aies pas la possibilité de breaker, même un tout petit peu...
Tu nous tiendras au courant de ce qu'aura donné le RDV pour le suivi de la greffe aujourd'hui ? Je t'embrasse bien fort ! :-* :-* :-* :-*
lisou1313:
Merci encore les filles et merci noisette et Bapi,j'adore vos interventions !
Ça va très bof bof Charlie a de nouveau une forte fievre et hop de nouveau aux urgences.
C'est le papa qui est avec lui j'espere qu'ils vont vite rentrer.
La greffe a l'air d'évoluer correctement, son bandage à la tête est plus léger.
Demain soir j'aivmon spectacle avec ma classe,c'est sans doute égoïste mais j'espere que je pourrai y être pour mes eleves,si Charlie ne va pas bien du tout je ne ne pourrai pas y aller.
Ça paraît peut être bizarre mais mes eleves ce sont un peu aussi mes enfants...Je les aime!
Le papa ne comprend pas ça...
Je donne beaucoup aux enfants mais ils me donnent aussi beaucoup.
Figurez vous qu'ils ne veulent même pas sortir en récréation!
Peut être que j'en fais trop,que je suis trop gentille,mais c'est comme ça.
J'adore mes eleves! :)
Sinon oui c'est ça je n'arrive plus à encaisser non stop,je suis au bout du rouleau et forcément je ne suis plus patiente comme je le devrais avec mes enfants et je ne suis plus la maman que je veux être.
Isasa,toujours je douterai de moi! :)
Mais je suis comme un roseau fragile qui plie, je ne casse pas!
De gros bisous et d'infini mercis.
¤ ISASA ¤:
Oh saleté de fièvre :-[ j'espère que Charlie va vite rentrer à la maison :-* :-*
Lisou, tu as le droit de douter, de tes capacités de bonne cuisinière, de bonne ménagère... comme tu veux, mais tu n'as pas le droit de douter de tes capacités à être une bonne maman, si tu dois être convaincue d'une chose c'est bien de celle là :-* :-*
gros :-* :-* à petit Charlie d'amour :-* :-*
Eole45:
Décidemment, le pauvre Charlie n'est pas épargné! J'espère que cette maudite fièvre va vite tomber!! :-[ :-\
Je comprends que tu sois attachée à tes élèves, et qu'eux soient proches de toi. Finalement, c'est toi qu'ils voient le plus dans la semaine, ce n'est pas rien!!
Une enseignante qui aime autant ses élèves ne peut être qu'une maman formidable!! :D
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
☆Chouss☆:
Comment va Charlie aujourd'hui ? :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente