Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (120/130) > >>

charline63:
Désolée lisou je ne suis pas venue depuis un petit moment. Je suis de tout coeur avec toi c'est vraiment pas évident de voir son enfant souffrir. Il ne doit pas comprendre pourquoi il doit garder ses pansements. J'espère qu'il n'a plus de fièvre.  Est ce qu'il dort un peu mieux? Il ne fait pas trop chaud chez vous?
Par contre au vue de tout ce que tu fais tu n'as absolument pas à douter de ta place tu es une super maman. Après je pense que c'est normal de douter et de flancher quand ton enfant est mal. De plus avec ta grande qui doit avoir du mal à tout comprendre car c'est normal à 5ans c'est difficile de voir son petit frère pas bien.
Je sais que ce que je vais écrire et plus facile à dire qu'à faire mais est ce que c'est possible de faire une sorte de "trêve" avec le papa pour essayer de vous préserver l'un et l'autre des cris et des mots blessants. Je sais que c'est très facile à dire. Mais je pense que tu as besoin d'un peu de repos physique et psychologique.
Est ce que tu as quelqu'un dans ton entourage famille ou ami qui pourrait venir un week-end ou quelques jour pour vous soulager un peu? Defois voir une figure bienveillante chez toi ça fait du bien.
En tout cas courage je pense vraiment à ton petit Charlie et à toi.
Courage courage 😘😘😘😘😘😘😘😘

gadelle:
pauvre petit bonhomme ... Allez c est un mal pour un bien tous ses pansements  !  C est pour améliorer sa qualité de vie pour plus tard ... Et même si c est dur prends des photos pour pouvoir repondre clairement a srs questions quand il sera plus vieux  !  ( une amie de mes parents ne l a pas fait a l epoque et leur fils adulte maintenant a encore du mal a se rendre compte de l etendu de ses operations... )

Et sinon pour moi le principal crritere d une bonne maman et de savoir se remettre en question et chercher comment faire mieux . pour moi tu as toutes ses qualites en plus ee celle de donner plein plein d amour

Et sans avoir eu d enfant hospitalisé ma grande m a deja sorti tu m aimes pas ils ont besoin qu on les rassure c est humain  !

Eole45:
Bonsoir

Le pansement, je comprends que ton petit Charlie se batte avec... Lors de la 1ère hospitalisation de C, j'ai rencontré un petit garçon de 5 ans qui avait été gravement brûlé après avoir joué avec des allumettes. Souvent seul et désœuvré, il passait son temps à retirer ses bandages... Quand je passais devant sa chambre, il m'appelait pour me faire part de ce qu'il venait de faire, et me montrer ses lésions  :-X  :-\ ... Je passais alors mon temps à appeler les infirmières... On ne peut pas demander à un petit bout d'être raisonnable... De son côté, alors qu'il était attaché dans son lit, C a arraché sa sonde urinaire lors de sa 2nde hospitalisation (il avait un peu plus de 2 ans)...  :-X  :'( J'étais à côté de lui, je n'ai pas pu l'en empêcher...  :-[

Pour ton énervement, tes paroles blessantes envers ton conjoint, il doit savoir que tu ne penses pas ce que tu dis. Tu craques, c'est normal! On craquerait à moins de ça!! Tu es une super maman, tout le monde en est conscient (ici, au moins, mais tes enfants le pensent très certainement eux aussi!)

Je vous souhaite, à toi et à ta famille, bon courage pour la suite des soins. Ce seront bientôt les grandes vacances: tu vas pouvoir souffler et ne plus penser qu'à ta petite famille, cela te fera le plus grand bien!

Bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Petit bonhomme  :-[ vivement que le temps passe et que tt cela slit derrière vous.
Lisou, fais moi plaisir, arrête de douter  :-* :-* :-* :-*

noisette samarienne:
Bonsoir Lisou,
J'espère que ce week-end vous a fait du bien et vous a permis de retrouver un peu de sérénité.
Camille exprime peut-être sa peur à sa façon, en disant des choses (trop) dures à entendre . Essaie-t-elle de se rassurer de cette façon?
Comment se comporte-t-elle avec son instit? avec son grand-père? Est-ce qu'elle exprime de sa forme de "mal-être" avec eux ou seulement en votre présence, dans le cercle familial très retreint? Fait-elle part de ce qu'elle ressent par rapport à son frère ou à vos disputes en présence d'autres personnes?
Son grand-père continuer à la prendre un petit peu avec lui? En as-tu parlé avec lui (même si les relations sont compliquées...)? Est-ce que vous l'avez inscrite en colonie ou centre aéré pour les grandes vacances?
Comment va Charlie? Combien de temps doit-il garder ses bandages? J'espère de tout cœur qu'il ne souffre pas trop... Je pense chaque jour à votre petit bonhomme.
Je n'ai aucun doute sur le spectacle de fin d'année que tu prépares, ce sera une réussite! Que prépares-tu avec tes élèves? est-ce que tes enfants viendront vous voir? Est-ce que Charlie aurait le droit de sortir pour ce moment? 
Ce we, j'ai fait la surprise à ma filleule de 3ans de venir voir son premier spectacle de fin d'année et c'était extraordinaire, le tout dans une très bonne ambiance des premières soirées d'été! Depuis mon accouchement je suis super sensible et j'ai eu ma larme à l'oeil de voir tous ces petits enfants sur scène interpréter avec justesse leur spectacle... Quel investissement ce doit être pour les instit toute cette préparation et les recherches en amont!
Je te souhaite une douce nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente