Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
Katti:
Des tonnes et des tonnes de tendres pensees, de reconfort... :-\ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Que c'est dur en effet.
Pour la fievre garde confiance meme si ca ne peut que te faire peur vu les antecedents, mais son petit corps a eu tellement a subir, que la lutte en ayant de la fivre est noramle. Puis si en plus ce sont les dents, titou le semaine derniere a passé 2 jours avec des pics a plus de 40 avec une grosse poussee. Je sais que tout est different pour toi... :-\ mais si ce sont les dents, bie' ce courageux charlie, il cumule tout :-\...
Et pas d'i'quietude, assurement le plus dur est deriiere vous. Maintenant c'est la guerison devant vous. Faut continuer d'y croire, et de croire en lui.
Plein plein de courage !!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Eole45:
Coucou
Ta fille a en effet sans doute du mal à exprimer ses sentiments autrement que par la défiance... Un de mes loulous, C, a eu tendance à se mutiler pendant qq semaines (il se mordait au sang, se tapait la tête par terre ou dans les murs...) :-\ :'(: je pense qu'il se sentait un peu mis à l'écart avec son petit frère qui demande encore bcp d'attention, et aussi suite au fait que la maîtresse de T voulait faire sauter une classe à ce dernier. Il se sentait nul et avait l'impression que l'on ne s'intéressait pas à lui. On a bien discuté et tout semble à peu près rentré dans l'ordre... J'espère que ta puce va aussi dans ce sens... :)
Pour Charlie, je suis désolée de lire qu'il a de la fièvre. :'( Comme dit précédemment, il vaut mieux que ce soit avant qu'il quitte l'hôpital: il est en de bonnes mains et les médecins sauront le soigner comme il faut. Les températures doivent baisser par chez moi, les jours à venir. J'espère qu'il en sera de même où tu habites, pour le bien-être de ton loulou.
Gros bisous et bon courage.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Maman Nounours:
Bonjour Lisou,
Je vous fais plein de :-* et j'espère que Charlie va mieux pour sa fièvre. Est ce qu'il est rentré?
Je ne passerais pas pendant une grosse semaine, départ en vacances (les premières!) dans une heure! (Enfin, ca c'est ce que papa nounours espère ;) ) Et pas d'Internet où l'on va.
:-* :-* :-*
lisou1313:
Au cas où tu passerais avant de partir en vacances maman nounours,des vacances tellement meritees ;),je te souhaite de bien en profiter avec tes minis et ton mari!
J'ai été déçue de lire le résultat de tes analyses mais ce n'est que partie remise,j'en suis sûre!
En tout cas tu es super courageuse de tenter de nouveau l'aventure d'un bebe,bravo!
lisou1313:
Charlie est bien rentré hier,il a des antibiotiques et du doliprane pour la fièvre.
Le pauvre,il ressemble à une momie,bandé de partout,le ventre,le dos,la tête.
Hier comme il s' arrachait le bandage de la tête,on a dû appeler 2 fois l'infirmière qui lui a refait tant bien que mal le pansement.
La nuit rebelote.
Le papa a fini par aller aux urgences à 1h du mat,ils lui ont fait un pansement un peu plus costaud.
Vision d'horreur, le crane rasé, un morceau de peau enlevé et le tout recousu,c'est dur de voir son enfant comme ça.
Greys anatomy c'est rien à côté.
Il doit retourner à Marseille lundi pour voir comment la greffe prend,puis mercredi je crois.
En ce moment je doute beaucoup de mes capacités à être une bonne maman.
J'ai peu dormi la fatigue doit jouer.
Et des cris et disputes avec le papa,des paroles blessantes...
Mardi soir j'ai mon spectacle avec ma classe...faut que j'assure un minimum et que je tienne!
Merci merci merci merci... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente