Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
Maman Nounours:
Lisou, pour ta fille, ça me fait penser à ce que nous a dit le pédiatre la semaine dernière. Je lui parlais des nuits agitées de Mini1 (depuis 1 mois, réveils quasi toutes les nuits, 1 à 2 heures pour le rendormir...). Et bien le pédiatre m'a dit que dans une fraterie, lorsqu'un enfant est malade, celui qui va bien souffre, et que cette souffrance peut être très forte (sentiment d'abandon, de moindre importance). Bon, il ne m'a pas donné la recette pour que ça aille mieux, mais j'essaye d'être encore plus attentive depuis.
Et la psychologue ne nous avait pas vraiment mis en garde jusqu'à présent. Mais en y pensant, Mini 1 qui se tient toujours très bien faisait le zouave chez elle, a un point que j'avais limite honte! Maintenant je pense qu'il veut en effet qu'on s'occupe de lui aussi.
Bon, sinon je suis allée au labo a midi, résultats ce soir... ;) mais j'ai du mal à penser à autre chose! En plus je suis crevée (mais c'est peu être la chaleur aussi ;)) et du coup j'ai même pas la force de faire la maison à fond pour m'occuper ;D
Courage Lisou avec cette chaleur, et vivement demain pour que ton petit Charlie soit de retour.
(Et je te donnerais des potins, bons ou mauvais !)
lisou1313:
Alors repose toi et surtout tu nous tiens auu courant!
Je serais vraiment ravie pour toi si c'était positif! :-* :-* :'( :-* :-\
lisou1313:
Desolee avec la petite tablette je ne maîtrise pas bien les smyles!
C'est Charlie qui a la tablette a l'hôpital ,c'est un expert,il met des jeux,zippe sur les photos... ;D
lisou1313:
Je viens d'avoir le papa au téléphone,Charlie a presque 40 de fièvre...
Pour des dents ça semble beaucoup...
J'espère qu'elle va vite baisser,mais quand est ce que ça ira bien?
Maman Nounours:
Oh, la veille de rentrer, c'est rageant !!! Mais vaut mieux que ce soit à l'hôpital qu'à la maison, au moins ils peuvent faire les analyses qu'il faut tout de suite pour savoir d'où ça vient. j'espere que ce n'est rien, et qu'il pourra quand même rentrer demain.
Sinon j'ai même pas de potins à te donner... J'ai vu mes résultats, c'est négatif. Tant pis pour cette fois, on va continuer d'essayer! Mais je me demande bien ce que sont ces ballonnements (peut être trop de mac do en fait!).
Allez, courage pour Charlie, il est très fort ce petit bonhomme !
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente