Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
Eole45:
Je comprends ton désarroi de ne pouvoir serrer ton petit Charlie dans tes bras. Avoir envie de pleurer est normal, J'aimerais être cette épaule sur laquelle tu aimerais te reposer, mais je ne crois pas que nous soyons de la même région... Je te souhaite bon courage avant de pouvoir câliner ton petit chéri... Je pense très fort à vous tous.
Gros bisous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
lisou1313:
Merci mais ce soir je n'en peux plus, je me sens si nulle et du fatiguée je ne fais que m'énerver après ma fille et Raphaël a de la fièvre,je n'en peux plus tout simplement.
marie83170:
Lisou, c'est tellement normal que tu te sentes dans cet état!! Et bien d'autre dont moi de sûr auraient craqués bien avant toi!!
Tu n'es pas surhumain, craques c'est normal ça permets de faire soupape de sécurité pour décharger tout ce stress!! et repartir!!!
Vous avez passé le plus dur!!
Je ne peux envisager à quel point ça doit être dur pour toi de ne pas être auprès de ton petit bonhomme!! Mais tu verras tout vas bien se passer!!!
Est -il possible que tu arrives à organiser une journée, quand il rentrera rien qu'avec lui?; Voir si la nounou peut prendre Raphaël et ta grande à l'école??? Ca vous ferez du bien!
Encore plein de bisous, de soutien et je réitère!!!!! Si tu as besoin, je sis à 1h de la Timone!!! et bientôt je pense qu'on pourra se voir et faire connaissance avec nos loulous :P :P :P
Gros bisous ma belle tu es une maman formidable!!! :-* :-* :-* :-*
Chamouth:
Craque, il n'y a pas de honte à avoir! Ca fait du bien parfois au contraire!!!
:-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Pleure un bon coup Lisou, faut que ça sorte, c'est trop dur de gérer tout ça. Des pensées et de gros :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente