Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (114/130) > >>

¤ ISASA ¤:
Lisou, j'espère que la greffe s'est bien passée et que les nouvelles sont bonnes.
De gros  :-* :-* :-* :-* à toute la famille

Chamouth:
J'espère que tout va bien pour Charlie.  :-*

lisou1313:
Bonsoir
La greffe est faite,je n'ai guere plus de nouvelles,le papa n'a pas vu le chirurgien et pour le moment Charlie dort...on lui a rasé la tête pour lui prendre un peu de peau,il a des bandages partout...et je ne suis pas avec lui. :-\ :-\ :-\ :-\
je n'en sais guère plus pour le moment.
j'aurais tellement besoin d'une épaule sur laquelle pleurer,
j'aurais tellement besoin de prendre mon bébé dans les bras,
lui dire que je suis si désolée qu'il ait à subir tout cela...
je préférerais tellement être opérée à sa place et qu'il n'ait pas à souffrir.
je voulais encore vous remercier du fond de mon coeur...

je voulais aussi savoir comment tu vas maman nounours... ;) ;)

bapi,non,si je m'interesse aux autres,ce n'est pas pour penser à autre chose qu'à mes soucis,c'est vraiment parce que il n'y a que cela qui m'interesse,les rapports humains,les émotions,les sentiments...quand j'etais plus jeune je voulais être assistante sociale ou psychiatre.
ce qui est paradoxal c'est que ma sensibilite ou ma timidite font que j'ai souvent du mal à entrer en contact avec les autres alors qu'il n'y a que cela qui m'interesse!
c'est pour cela que peut etre sur le forum c'est plus facile.

J'aimerais vous aider les filles comme vous m'aidez en etant là sur ce fil...merci! :-*

¤ ISASA ¤:
Lisou, c'est tellement difficile ce que vous endurez, et tellement injuste  :-[
j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles à annoncer et que vous pourrez souffler un peu.
je vous embrasse bien fort, j'aimerais que mon épaule ne soit pas que virtuelle  :-* :-*

Gabribulle:
Lisou, je ne poste pas souvent mais je pense souvent à Charlie et à toi, à l'injustice que vous subissez. Parce que c'est tellement injuste ce que ton petit bonhomme ettz famille avez à subir. Je ne peux rien faire d'autre que penser très fort à vous et vous envoyer tout le soutien possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente