Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
Eole45:
Je comprends très bien ton état... et je t'admire d'avoir réussi à faire bonne figure jusque-là. Je t'avouer avoir craqué pour des opérations bien moindres pour mon C... Ta fille a l'âge de mes aînés, donc je pense qu'elle peut comprendre ta fatigue et ton état; on s'en veut toujours de se fâcher quand on est fatigué... Si Raphaël est fiévreux, il est normal que tu craques... Je pense très fort à vous tous, et s'il te plaît, demain, repose-toi...
Bisous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
gadelle:
Hésite pas a dire a tes 2 loulous que tu craques parce que tu as peur et montre leur qu il faut exprimer ses sentiments que c est normal !
Si tu savais a quel point j aimerai te serrer dans mes bras . entoure toi d un gros traversin et imagine qu a la place de ce gros polochon c est un petit coin de chacune de nos épaules !
Et lisou tu nous aides bien plus que tu nous le penses ! Tu nous aides en partageant la force de ton petit bonhomme ! Quand on voit son courage sa determination a aller de l avant on ne peut que ce dire que l on doit nous aussi nous battre. A travers toi il nous donne une belle leçon de vie ton petit bonhomme !
Et nos pensées nos petits mots sont bien peu de chose face a l amour et la force que tu donnes a ton petit guerrier . ..
hema:
Bonsoir Lisou!
De gros bisous de soutien de la part d'une maman de jumeaux qui te lit maintenant depuis plusieurs semaines et qui aimerait tant que vous alliez bien, que vous alliez mieux le plus rapidement possible... Je pense souvent à ton si mignon et si courageux petit garçon qui a la chance d'avoir des parents extraordinaires... Tu es une très jolie personne, tu peux en être convaincue :-* Je pense bien fort à toi, à ton petit garçon et espère que tu seras vite rassurée et apaisée :-*
Hema
Maman Nounours:
Ho Lisou, ça fait de la peine de te lire comme ça ! Mais c'est tout à fait normal ! Bientot ton petit Charlie va revenir, et ce ne sera que du bonheur.
Et les médecins (la plupart en tout cas) savent bien par quoi on passe en tant que parents, j'espère qu'ils vous apportent un soutien (une parole qui fait du bien, une astuce pour faciliter une chose ou une autre...). En tout cas, toi tu aide beaucoup de monde! Car ton soutien (et celui des autres mamans du forum ;)) m'on fait tellement de bien lorsque j'étais à ta place :-*
Bon, et pour les potins... Bhen, je suis drôlement ballonnée quand même :D je pense aller au labo faire une prise de sang demain soir... Parce que le test pipi, j'en ai fait 3 tous négatifs pour... Des jujus ;D
Donnes nous des bonnes nouvelles de Charlie.
:-*
gadelle:
Comment va charlie aujourd'hui ?
Maman Nounours test comme meme le pipi cette fois si pour les triplé il sera positif ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente