Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
¤ ISASA ¤:
Merci Lisou de donner des nouvelles. Pas rigolo en effet le pansement, ça doit le gêner petit chat. Je vous envoie de gros :-* :-* :-* :-*
lisou1313:
Vous n'avez pas a me remercier de vous donner des nouvelles,c'est moi qui vous remercie de vous intéresser a mon petit Charlie. ;)
Bapi,non,tu n'as rien a te reprocher dans tes propos,au contraire j'apprécie beaucoup ce que tu dis,contrairement a ce que tu dis,tu n'es pas a cote de la plaque.
Hier l'infirmière est venue pour changer le pansement de Charlie,c'est vraiment impressionnant le trou qu'il a dans le dos.
Heureusement dedans c'est propre.
Je ne sais pas quand aura lieu la greffe,ils avaient parlé au départ du 14 juin mais ils se sont trompes,ce sera plus tard.
Les nuits sont toujours difficiles.
A bientot ;)
Maman Nounours:
Il n'empêche, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles! Alors merci!
Oui, j'étais restée sur la greffe 2 semaines après le retrait de la tumeur... Mince. C'est que par chez toi ca ne doit pas être la même température qu'ici ;) et avec les pansements ça doit vraiment pas etre agréable. L'infirmière viens tous les combien? Et avec sa nounou, ca se passe bien? C'est bien que ca se passe bien, par ici, les ass mat ne veulent pas trop se mouiller... J'ai discuté avec plusieurs qui m'ont dit, comme ca dans la conversation, qu'elle ne prendraient pas même Mini 1 à cause de ses calculs, trop de responsabilités qui font peur... Ça promet pour la suite!
Sinon, la fin de l'année approche, c'est quand exactement ? Bhen oui, je sais pas encore ces choses là ;)
Des bises :-*
Chamouth:
Ca doit être bien impressionnant ce "trou" dans le dos. :-\
J'espère que vous serez bientôt fixé pour la greffe.
:-*
Eole45:
Ton petit bonhomme est vraiment super courageux! :o Je vous admire tous!! Bon courage pour tous les soins que Charlie doit encore supporter pour guérir! Bisous guérisseurs!
(Pour ma part, je n'aurais jamais pu être infirmière... La 1ère fois que mon loulou a été opéré - rien de semblable à ce que vit Charlie!! - je me suis trouvée mal lors du retrait de la sonde, devant mon bonhomme qui lui ne disait rien... La honte pour moi qui était là pour le soutenir... :-X)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente