Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
gadelle:
Coucou lisou,
Comment va charlie ? Comment s est passé le changement de pansement ?
Et comment vas tu ? Comment tes autres loulous prennent ils la situation ?
Gros bisous a tous les 5 !
lisou1313:
J'essaierai de donner plus de nouvelles plus tard mais je voulais juste vous dire encore merci de tout coeur de venir me soutenir ici et de me dire toutes ces choses super intéressantes...Merci Marie,moi aussi j'aimerais bien te rencontrer!
Sinon le changement de pansement fut bien difficile et douloureux,il a carrément un trou dans le dos!
Il faut lui changer tous les deux jours et ça coule toujours un peu...Et je vous dis pas le pansement,il couvre tout le dos et el ventre,ça fait un corset qui gratte et donne chaud.
Je dois me préparer pour retourner à l'école,merci encore vous êtes géniales.
Katti où es tu?
Bapi:
Lisou, merci pour ton passage ici pour donner des news !
Sinon, je suis allée lire les derniers posts sur le fil des décembrettes (Merci Marie pour la suggestion en filigrane...) et je me sens vraiment à côté de la plaque dans mes derniers écrits sur ce fil... Je te demande sincèrement pardon Lisou. Te connaissant je me doute que tu ne m'en tiendras pas rigueur car tu sais qu'il n'y a pas de mauvaise intension, mais ça ne m'empêche pas de me dire qu'il y des fois où franchement je n'assure pas une cacahuète... :-\
J'y ai donc lu les difficultés que vous traversez avec Charlie... Malheureusement ça me semble plus en adéquation avec les suites d'une telle intervention. Il doit avoir tellement à évacuer ce petit bonhomme, tant physiquement que psychologiquement... Personne ne devrait avoir à traverser de telles épreuves et encore moins un enfant.
Pour la douleur, je crois me souvenir que Charlie n'était que sous doliprane ? Est-ce que c'est toujours le cas ? N'y a-t-il pas moyen de lui donner quelque chose d'un peu plus fort dans les premiers temps ? Le chirurgien vous a dit quelque chose sur les douleurs à envisager suite à l'intervention ? Etait-il capable de la quantifier ? Si le temps pouvait s'accélérer pour arriver vite, vite à un stade de cicatrisation qui soit plus supportable pour Charlie !
Sinon, je ne me souviens plus, à quelle période doit intervenir la greffe de peau déjà ?
Et y a-t-il un suivi particulier en ce moment en dehors de l'infirmière pour le changement de pansement ? Des visites périodiques de contrôle à l’hôpital ?
Pour la nuit, il doit sûrement faire ressortir plein d'émotions... Toi tu sais que vous préparez l'avenir avec lui, que ces étapes, si difficiles soient elles, sont nécessaires pour que Charlie puisse laisser la maladie derrière lui, mais lui n'a connu que ça, cela doit être tellement éprouvant ! Et éprouvant pour toi !!! J'espère que tu vas pouvoir recharger un peu les batteries le plus rapidement possible car tu dois être bien à plat j'imagine ces jours-ci !
Sinon la journée, il est retourné chez la nounou ? Est-ce qu'il fait des siestes ? Il arrive à compenser les nuits chaotiques ?
Je vous embrasse bien fort tous les 2 !
Je pense bien à vous !
:-* :-* :-* :-* :-*
Chamouth:
Tellement de souffrance pour un si petit enfant.
Encore une tonne de courage pour vous. :-*
Maman Nounours:
Je suis contente de lire des nouvelles de Charlie, mais c'est bien difficile pour ce petit bonhomme!
Plein de bisous à vous deux, et plein de courage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente