Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
¤ ISASA ¤:
J'imagine que ça doit être impressionnant :-[ quelle fatigue ma Lisou, entre l'angoisse et les nuits compliquées... je t'envoie de gros :-* et je pense très fort à Charlie
Soorire:
Un petit image qui me fait sourire..et me fait du bien.. quand j'en ai besoin.. et Je le partage avec toi.
J'avoue.. je n'ai pas tout lu ton fil de ces derniers temps.. :-\
Bisous ma Lisou, et un gros calin à ce courageux Charlie!
PS/ tu sais, je couds de temps en temps.. et depuis un moment que je voudrais coudre qqch pour Charlie.. ca me ferait plaisir... ;D ;D peux-tu me donner ses mensurations? ;D il mesure combien? (la taille)
marie83170:
Coucou Lisou!
Un petit message pour prendre des nouvelles?
Comment va notre petit Charlie?
Avez vous des nouvelles pour la greffe de peau.... normalement c était prévu cette semaine
Est ce qu au mois de juillet ils vont un peu chez la nounou?
Bises à tous.
Bapi:
Coucou Lisou,
Un petit mot rapide en passant pour prendre également des nouvelles de la famille de warriors !? Comment va Charlie ? Y a-t-il un peu d'évolution sous le pansement en attendant la greffe ? Et pas de nouvelle date, demain est toujours annulée ?
Et toi Lisou ?
Plein de courage à vous !
J'aime beaucoup la petite image de Soorire aussi ! Elle montre bien les ressources et trésors d'énergie dont sont capables de si petites et douces créatures, qui semblent sans défenses et pourtant luttent comme des chefs !
:-* :-* :-* :-* :-*
lisou1313:
Merci soorire pour cette jolie image,en plus elle convient bien à Charlie avec son trou dans le dos,hé oui il est super fort comme ce petit écureuil.
C'est adorable ce que tu me dis,je ne mesure pas souvent mes loulous mais je sais que
je leur prend du 2 ans.
Les pansements sont changés tous les 2 jours par l'infirmière. Et tous les 5 jours il y a une visite à l'hôpital avec le chirurgien.
Oui on voit une évolution,cela bourgeonne sous le pansement.
C'est l'évolution normale.
La greffe aura lieu mardi prochain normalement,Charlie devrait rester 4 jours environ à l'hôpital.
Sinon oui,avec la nounou ça se passe bien.Je sais qu'on a de la chance qu'elle ait accepté de garder Charlie,c'est une lourde responsabilité surtout qu'elle garde 4 enfants.
On voit qu'elle aime les enfants,quand je reprends mes loulous le soir,je sens son parfum sur eux,je suis contente car je sais qu'elle leur fait des câlins!
Maman nounours la fin d'année approche c'est début juillet mais je n'ai plus la date en tête...
Là j'ai les evals à finir,remplir les livrets,finir le cadeau de fête des pères,la spectacle...Et le programme n'est pas fini!
,j'ai lu que Les analyses étaient bonnes pour toi,tu dois être bien soulagée,je suis contente!
Les nuits pour Charlie sont meilleures mais c'est Raphaël qui prend le relais. .. :P
Allez je retourne à mon rangement et correction d'évaluations...Merci de tout coeur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente