Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (103/130) > >>

Maman Nounours:
Lisou, ca me fait tellement chaud au cœur pour toi!!! Je n'ai pas de mots. Com mes toutes, j'ai beaucoup pensé a vous depuis dimanche. C'est vraiment gentil à toi d'avoir pris le temps pour donner des nouvelles. Tu as raison pour la sortie, c'est toujours angoissant un retour trop tot, mais je suis sûre que tu t'occuperas super bien de lui!

Plein de bisous au champion :-*

noisette samarienne:
Lisou, encore une fois, c'est tellement gentil d'avoir pris du temps pour nous donner ces belles nouvelles de Charlie. Une nouvelle fois, tu peux être très fière de ton petit bonhomme, quel bonheur de lire ces lignes!
Vous êtes admirables... une grande étape de franchie ....
N'hésites pas à échanger et à partager tes questions, craintes avec l'équipe médicale.
Prends bien soin de toi Lisou...
 :-* :-* :-* :-*

Mayon la Vamp:
Lisou  :D :D :D

Plein de bisous pour la convalescence ! Bravo champion !! Et bravo à toute la famille qui le soutient au top ! :-*

tromboline:
Bravo à Charlie!!!! Très heureuse de lire que l'opération s'est bien passée, ouf!
On continue de penser à vous pour la suite, les douleurs post-op c'est dur à gérer, n'hésite pas à leur dire que tu ne te sens pas de le ramener si tôt à la maison, rappelle-leur que tu as deux autres enfants à gérer dont un en bas âge, que tu travailles, que tu es épuisée.

lisou1313:
merci!
en fait,ça y est,il est rentré!
un gros pansement et bandage dans le dos,il marche bizarrement,mais il est là.
C'est un peu dur car il faut faire attention qu'il ne se fasse pas mal ou que son frere ou sa soeur ne lui fassent pas mal.Sa peau est à vif sous le pansement.
il n'a pas l'air de souffrir,il m'épate!
Le papa veut qu'il retourne chez la nounou vendredi,moi je ne suis pas chaude,je me demande si je ne vais pas demander un arret pour une journée pour le garder.
Je culpabilise de le laisser chez la nounou,même si je sais qu'elle s'en occupe bien.
Le papa a peur que mes collègues jasent sur mon absence.Il sait qu'elles ne sont pas très sympas avec moi.
Mais qu'est ce que j'ai à me reprocher?je ne suis quasiment jamais absente,qui viendra me le reprocher? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente