Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (104/130) > >>

Gabribulle:
Reste avec ton fils! De toutes les façons, tes collègues sont désagréables, alors un peu plus, un peu moins.... Il a subi une opération importante. Pour toi comme pour lui, il me semble important de prendre du temps ensemble.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

M@rion✿:
Citation de: lisou1313 le 01 Juin 2016 à 15:40:08

merci!
en fait,ça y est,il est rentré!
un gros pansement et bandage dans le dos,il marche bizarrement,mais il est là.
C'est un peu dur car il faut faire attention qu'il ne se fasse pas mal ou que son frere ou sa soeur ne lui fassent pas mal.Sa peau est à vif sous le pansement.
il n'a pas l'air de souffrir,il m'épate!
Le papa veut qu'il retourne chez la nounou vendredi,moi je ne suis pas chaude,je me demande si je ne vais pas demander un arret pour une journée pour le garder.
Je culpabilise de le laisser chez la nounou,même si je sais qu'elle s'en occupe bien.
Le papa a peur que mes collègues jasent sur mon absence.Il sait qu'elles ne sont pas très sympas avec moi.
Mais qu'est ce que j'ai à me reprocher?je ne suis quasiment jamais absente,qui viendra me le reprocher? ???

Oui, garde ton fils si tu en as envie ! Et laisse-les parler... La priorité c'est ta famille et toi. Les collègues ça ne leur plaît pas, tant pis!  :-*

gadelle:
Prend ta journee . une petite journee en tete a tete tous les vous fera le plus grand bien  !!
Et un peu plus un peu moins ne changera pas le regard de tes collegues !  Alors profite de ce qui fait du bien au moral  !!

Chamouth:
Lisou, tes collègues qui jasent... mais QU'ILS JASENT!!! Il faut t'en foutre complètement.
Le plus important, c'est ton bonhomme, ta famille, toi! Si c'est important pour toi de rester auprès de lui ce jour là, alors prend ta journée ne t'occupe pas du reste.

Je pense qu'il n'y a pas un SEUL de tes collègues qui aurait travailler avec la conscience professionnelle que tu as en ayant un enfant malade comme le tien.

¤ ISASA ¤:
Ah mais ce que pensent tes collègues tu t'en contrebalances! De ttes façons qd tu es là ils ne sont pas aimables, alors à supporter leur mauvaise humeur autant que ce soit pour quelque chose.
Lisou, écoute ton coeur de maman ma.belle  :-* :-* :-* :-*
Je suis contente que Charlie soit à la maison, vraiment.  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente