Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
lisou1313:
Merci les filles vous étes geniales :)
Ils parlent déjà d'un retour demain !
Je préfèrerai jeudi j'ai un peu peur que la douleur ne soit pas maîtrisée.
Il doit ensuite y retourner lundi pour le pansement car il manque un morceau de peau et ils doivent refaire un pansement et dans 15 jours greffe de peau, ils vont prendre un morceau de peau au cuir chevelu.
Marie merci mille fois de ta proposition, je crois que je n'en aurai pas besoin mais ça fait tellement du bien de se sentir soutenue.
Isasa,je n'aurais pas pu ne pas passer vous donner des nouvelles,quand j'ai vu tous vos messages cela m'a tellement fait chaud au coeur.merci...
Je ne réalise pas encore que sa boule en haut du dos a été enlevée,on vit avec depuis qu'il a deux mois,tout ce que j'espère c'est qu'elle ne reviendra pas.
Je ne sais que dire a part que je vous remercie!!!
Eole45:
Je suis véritablement RAVIE de te lire, Lisou! Je souhaite au petit Charlie de bien se reposer. J'espère que tout cela annonce la fin de vos soucis! Je te comprends pour le retour à la maison, on est plus rassuré quand l'enfant est surveillé un peu plus longtemps! Gros bisous à toute la famille.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
gadelle:
:D :D :D :D :D :D
Trop contente pour vous !! Bravo petit charlie tu es un champion !!!
Essaye de faire une bonne nuit lisou pour recharger les batteries et etre a bloque pour le retour du guerrier !
Chamouth:
Bien contente pour vous que cette opération se soit bien passée. :D
Une grosse étape de franchit.
Bon repos à Charlie, à vous et de bonnes retrouvailles pour se regonfler à bloc pour la suite.
:-* :-* :-* :-*
Katti:
Quel bonheur notre Lisou !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Que d'emotions. Bien sur que ca n'est pas fini, mais assurement c'est l'heure des rejouissances quand meme ;) :D :D :D :D !!!
Quel chemin parcouru. C'est hallucinant. Tu peux etre fiere, Charlie aussi bien sur, son frere sa soeur, le papa. Que vous devez etre soulagés. Je ne pense pas pouvoir imaginer dans quelle mesure.
J'en pleure aussi...
Rohhh... ce soir c'est fabuleux. Un vrai bonheur.
Mille bisous tout doux :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente